Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

L’arrivée plus que tardive des Halliwell n'était pas passée inaperçue. Puis quand chaque membre de la famille enfants ont été réparti dans des maisons différentes beaucoup de personne se son poser des questions. Pourquoi les quatre femmes ont des prénom qui commencent par un « p » et trois des enfants aussi ? À croire que c'était une mode, comme chez les Black ou tous membres de la famille naissant Black avait le nom d'une étoile ou d'une constellation. Que cache le directeur sous le sourire qu'il dissimule très mal sous sa barbe ? Puis, le langage de ses personnes est un peu bizarre. Bon certes, ils viennent d'un autre pays.

Prudence était dans le hall d'entrée en train d'attendre ami et famille. Elle regrettait que son lecteur MP3 ne fonctionne pas ici. Puis tous objets du futur sont interdit d'utiliser. Elle maudissait leur façon d'écrire. Les plumes était vraiment horribles et donnait à son adorable écrire quelque chose de très moche. Heureusement, elle n’avait pas besoins d'écrire à des personnes. Sinon, elle se suiciderait. Elle qui était maniac avec ses affaires ses parchemins lui faisait faire des crises d'angoisse. Son oncle l'avait vue arriver plus d'une fois arriver en crise de panique juste à cause d'un cours ou d'un contrôle. Le directeur avait fini par dire qu'elle devait rentrer dans l'équipe de quiditch de l'école. Elle avait fini par apprendre à monter sur un balai. Elle aimait cette sensation de liberté quand elle montait sur son balai. Elle était beaucoup plus détendue.

Elle faisait certes toujours des crises d'angoisse, mais elle en faisait beaucoup moins. Elle avait appris à collectionner les heures de colles. Elle avait aussi appris avec l'aide de son père à observer le cœur des gens. À croire que son héritage de cupidon coulait dans ses veines. Elle avait fini par remarquer l'amour qui prenait le cœur de sa cousine et c'était promis de pousser Mélinda dans les bras du bon châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:13

    Phoebe avait prit le temps de s'installer dans son nouveau bureau. Lorsqu'elle le reste des Halliwell avaient débarqués ici, le directeur leur avait suggéré de se fondre dans la masse du mieux qu'il pouvaient. Les enfants avaient été répartis dans des Maison différentes et les adultes, occupaient des postes de professeurs ou d'employés dans le château.

    Phoebe avait eu le choix d'enseigner les Sortilèges ou la Divination. Pour la voyant, la divination aurait peut-être plus aisé à enseigner mais après maintes réflexion, la cadette de Victor Bennett, était d'abord et avant tout une écrivaine. Donc enseigner une matière, qui pour elle était une seconde nature, lui semblait moins évident.

    L'appartement, qu'on lui offrit, n'était pas très grand mais ne manquait pas de charme, ni de confort. Ce qui manquait le plus à Phoebe, était la technologie de son temps. Sans électricité, ni de connexion internet, elle se sentait handicapée, en quelque sorte. Elle eut un sourire en pensait à ses filles, surtout P.J, qui devait être entrain de paniquer à l'idée de ne pas pouvoir se servir de son IPod, de sa tablette ou même de son cellulaire, que tous avait dû laissé au Manoir avant de faire leur bond dans le temps.

    Phoebe s'était changée avant de se rendre dans la Grande Salle où avait lieu le repas du soir et où, elle et tous les autres voyageurs dans le temps, allaient être présentés officiellement. Après avoir passé en revue toute sa garde robe, Phoebe opta pour une tenue classique, jupe ajustée noire aux genoux et un haut en cachemire blanc décolleté en V dans le dos. Elle remonta ses cheveux en un chignon lousse et après s'être regardé une dernière fois dans le miroir, quitta la pièce et se dirigea vers le hall d'entrée.

    En arrivant au bas de l'escalier, elle aperçut sa fille Prudence. Elle sourit de fierté et alla la rejoindre.

    - Bonsoir ma chérie ! Pas trop angoissée ?

    Phoebe serra sa fille contre elle et l'embrassa sur le front.

    - Tu es bien installée avec Mélinda ?

Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

Elle était contre le mur juste à côté de la porte. Elle était en train d'observer les personnes qui rentrait dans la grande salle. Quand sa mère arriva et lui demanda si elle était bien installer. Elle lui fit son plus beau sourire et dit:

- Oui, surtout que la je partage la même chambre que Mélinda. Bon il y a beaucoup de rouge.

Elle regarde sa mère et quand elle lui demanda si, elle n'était pas trop stresser. Elle ne voulait pas trop l'inquiété, mais en faite. Elle était une vraie boule de nerf. Elle était complètement stressée. Elle savait pourtant qu'elle était incapable de cacher cela à sa mère. Elle aimait bien ses petits moments avec sa mère. Petite elle avait eu plus de moments avec son père. En grandissant, c'était être plus proche de sa mère.

- Je suis complètement stresser. Je voudrais tellement m'entendre avec tout le monde, mais la guerre entre les maisons est difficile à supporter. Puis, j'ai l'impression que la compétition est augmenter avec les points et avec les match de quidditch. Je sens que je vais lire le livre de Poudlard prochainement pour mieux comprendre.

Est ce que c'était son côté cupidon qui faisait que cet ambiance la gênait énormément ? Allez savoir , elle n'en avait pas parler de ses ressentiment à sa cher cousine. Sa grumelle comme elle aimait l’appelé parfois. Tellement, que pas mal de monde y croyait surtout quand elle donnait leur dates de naissance. Était ce une coïncidence ou de l'amusement de la pars des puissant tout là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:34

    Phoebe était heureuse que sa fille ait au moins une de ses cousines avec elles. Toutes les deux pourraient s'entre-aider mutuellement, et Mélinda était, tout comme son ainée, une vraie soie. Comme elle, l'avait imaginé, P.J. était angoissée. Phoebe posa ses mains sur les épaules de sa fille, qu'elle massa doucement.

    - Prends ça relax, ma chérie. Je suis certaine que tout ira bien. Dis toi que toute la famille est ici avec toi. Pour ce qui est de la tour des Gryffondor, j'ai cru remarquer , moi aussi, qu'elle affichait beaucoup ses couleurs, tout comme les autres maisons. On va s'y habituer j'imagine.

    Prudence lui confia que ce qui la stressait le plus, était la compétition entres les maisons. À l'école de magie, à San Francisco, les élèves s'entendaient généralement plutôt bien entre eux. Bien sûr qu'ils y avaient des troubles fêtes, comme partout d'ailleurs, et quelques jeunes sorciers avec de moins bonnes intentions, recherchant à tout prix d'obtenir davantage pouvoir.

    - Je crois que c'est une bonne idée de lire le livre de Poudlard. Faudrait que j'en fasse autant. En tant que directrice de maison, je dois savoir à quoi m'attendre. J'ai hâte de voir comment va de passer mon premier cours. Dis-moi, parmi les élèves que tu as croisés depuis que nous sommes ici, tu as repéré les fauteurs de troubles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:36

Prudence regard sa mère droit dans les yeux. Puis ferma les yeux en sentant le mini massage sur ses épaules. Oui toute sa famille était là, pourtant, ils étaient tous dans des maisons différentes et beaucoup disaient que Parker devait avoir du mal qui coulait dans ses veines. Pourtant, elle ne partagerait pas cette pensée avec sa mère. Elle espérait que tout le monde se trompait. Melinda avait dit que Parker était très fort, mais certainement très ambitieux dans la vie. Voilà pourquoi, elle fut envoyée à Serpentard et temps qu'elle parlera avec ses sœurs ou sa famille tout ira pour le mieux. Parfois prudence pensait qu'elle avait toujours préféré Peyton à Parker et que celle-ci lui en voulait. Pourtant, elle avait essayé de donner autant d'amour à l'une et à l'autre. Certes c'était pus simple avec Peyton qui avait plus de différence d'âges avec elle que Parker.

-Je te le passerais quand je l'aurais fini. Tu viendras visiter la tour par la même occasion. Pour ce qui est des fauteurs de troubles. Je pense que tu me connais assez pour savoir que je suis la comique de service, mais j'ai trouvé mon maître dans le groupe de quatre étudiants qui se font appeler les maraudeurs. D'après les rumeurs, ils en feraient voir de toute les couleurs aux autres surtout quand ils sont en cours avec les Serpentard. Par contre, les enfants nées moldul sont très mal vu et d'après ce qu'on m'a expliqué les née moldul sont des enfants qui sont venus au monde dans une famille non sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:35

    Sa fille lui proposa de lui passer le livre sur l'histoire de Poudlard lorsqu'elle en aurait terminé. Phoebe irait le chercher elle-même dans la tour des Gryffondor. En tant que directrice de cette Maison, elle pourrait en profiter pour aller la visiter et se rendre compte comment ils étaient installés.

    Lorsque sa fille lui parla des maraudeurs, les fauteurs de troubles de l'école, Prudence eut tout à coup le regard plus pétillant. Était-elle tombée sous le charme de celui qu'elle appelait son «maitre» ? Phoebe sourit. Elle était curieuse de voir de quoi ce jeune homme avait l'air et surtout quel était leur genre de blagues.

    - Oh oui, tu es notre comique de service et comment s'appelle ce jeune maitre d’œuvres ?

    D'entendre P.J. dire que les maraudeurs s'en prenaient surtout au Serpentard, Phoebe craignait qu'ils fasse la vie dure à sa fille Parker, répartie dans cette maison.

    - J'espère que tes nouveau amis ne s'en prendront pas trop méchamment à ta sœur. Je la trouve différente, plus distante, depuis qu'on est ici ? Tu crois qu'elle va bien ? J'aimerais bien avoir une discussion avec elle mais j'ai presque l'impression qu'elle me fuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Elle ne savait pas si sa mère avait vu sa petite lueur ou pas. Elle savait que son père ne supportait pas de la voir traîner avec des garçons certainement la peur de voir sa petite fille souffrir de peine de cœur. Un comble pour un cupidon vous ne trouvez pas. Ou certainement le fait de voir grandir sa petite fille. Prudence ne l'expliquait pas vraiment. Puis sa mère vins à lui demander comment s’appelait. Elle la regarde droit dans les yeux et se souvient que sa mère n'était pas friande des livres enfin elle n'avait pas vraiment le temps de les lire. Elle lui dit le nom des quatre jeunes hommes et gloussa à moitié en disant celui de Sirius.

- Alors les maraudeurs sont James Potter, Remus Lupin, Peter pettigrow et .....Sirius Black.

Elle pensait n’avoir aucune chance avec le jeune homme, car pas mal de filles tournaient autour du beau brun. Puis ce fut la douche froide quand sa mère lui parla de Parker. Oui, sa petite sœur avait beaucoup changé depuis qu'ils étaient arrivés ici. Est le faite d'être seul dans sa maison qui fait qu'elle sait refermer sur elle-même. Plus d'une fois prudence avait essayer de bloquer Parker dans un couloir pour discuter avec elle. Elle regarde en direction des escaliers, mais ne vit pas sa sœur arriver. Elle regarde sa mère et dit avec sérieux.

- Je ne laisserais personne faire du mal a une de mes sœur. Je la protégerais que sa lui plaise ou nom. Que se soit un beau mec qui lui fait une blague ou pas. On ne touche pas a une Halliwell ou la colère des Halliwell s' abattra sur le malchanceux qui a voulu faire du mal . Il s'attaque plus à se pauvre Severus. J'ai pas vraiment compris d'ou viens leur haine par rapport à se pauvre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:30

Phoebe ne s’attendait pas moins comme réaction de la part de son ainée. Tout comme elle, protéger les sien faisait partie de ses priorités. Ce n'était pas pour rien qu'elle se faisait surnommer mini Phoebe. Dans leur cas, le dicton : tel mère tel fille, s'appliquait à merveille.

Le fait d'être mariée à un Cupidon et être rédactrice au courrier du cœur. Phoebe perçu la petite étincelle dans les yeux de Prudence. Le rose qui monta aux joues de sa fille la fit sourire mais elle se reteint de la taquiner sur le sujet. Elle savait très bien que Coop allait s'en charger dès qu'il en aurait l'occasion.

P.J. expliqua à sa mère qu'elle ne comprenait pas trop d'où venait la haine des maraudeurs face à Severus Rogue, un élève de la Maison Serpentard.

- Je trouve ce garçon replier sur lui-même et chaque fois que je le vois, il est seul la plupart du temps. La seule personne qui semble entretenir un lien d'amitié avec lui, est Lily Evans. Elle sait sûrement pourquoi ces garçon agissent ainsi envers lui mais je crois que je devrais essayer de rencontrer ce Severus et avoir une discussion avec lui, question de savoir ce qu'il aime. J'ai entendu dire qu'il est excellent en potions. Ça pourrait être un bon sujet d'approche ! Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19

- Je trouve que se serais une très mauvaise idée maman. Il mets , tous les gryffondor dans le même panier. Sa fonctionnera plus facilement avec tante Paige je pense. Après tout, elle est professeur de potion et aucun de ses enfants est à gryffondor. Si je pouvais coincer Parker au détours d'un couloir. Je pense que je lui aurait demandé, si elle c'est certaine choses.

Quand tout à coup, un éclair de génie traversa les yeux de Prudence à la vue de Peyton. Celle-ci lui sauta dans les bras et embrassa sa grande sœur avant d'aller se loger tout contre sa mère. Elle savait que Parker parlait toujours à Peyton. Elle regarde sa mère et dit

-Nous avons notre solution maman. Parker parle encore à Peyton et si on envoyait Peyton en mission. Elle pourrait aller poser toute les questions qu'on veut savoir.

Prudence se servait souvent de Peyton, comme petit espionne. Sa petite pouvait se cacher de n'importe qu'elle endroit sans qu'on la remarque. Puis, personne ne pouvait résister à sa petite bouille. A croire que plus Peyton grandissait, plus elle devait jolie. On devait bien avouer que les trois fille de Phoebe Halliwell était d'une grande beauté. Prudence ayant le plus le caractère de sa mère. Parker celui de tante Paige et Peyton celui de son père. On aurait penser que Prudence est une adolescence beaucoup plus dur. Mes à croire que le gènes rebelle n'avait pas vraiment atteint la jeune fille pour le moment et qu'il avait directement sauter sur Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:21

    Pendant que Prudence répondait à sa mère, sur son idée d'aller parler à Severus Rogue, disant qu'il ne blairait pas les Gryffondor, tout sans exception. Peyton se joignit à elles, les serrant tour à tour dans ses bras, ce qui donnait une idée à Prudence, qu'elle partagea aussitôt avec sa mère.

    - Tu as tout à fait raison, ma chérie ! C'est même une excellente idée.

    Regardant avec amour sa cadette, Phoebe ajouta.

    - Qui peut résister à ce visage d'ange ? J'ai beaucoup de chance d'avoir des filles aussi magnifique. Je dois avouer qu'avec un père aussi beau que le votre, difficile qu'il en soit autrement !

    Peyton sembla se demander ce que sa mère et sa sœur ainée complotaient. Le seul indice qu'elle avait, c'est que leur manigance concernait Parker mais ne savait pas trop pourquoi et ce qu'elle allait devoir faire.

    - P.J, je te laisse expliquer tout ça à ta sœur. Je vais aller rejoindre les autres enseignants. Je vous aime mes chéries à plus tard !

    Phoebe les embrassa chacune leur tour, disant à Peyton de saluer, Parker, pour elle, et lui dire que leurs conversation tardives, entre filles, lui manquait énormément puis s'éloigna en direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)   Les premier pas dans ce nouveau monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premier pas dans ce nouveau monde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [m/libre] Christopher Heyerdahl - My husban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Hors jeux :: Corbeille-