Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03



¤ Nom : Lupin
¤ Prénom : Remus John
¤ Surnom : Musmus, Lupiot, moony
¤ Sexe : homme
¤ Age  : 16 ans
¤ dates de naissance : 10 mars 1960
¤ Métier ou maison : Gryffondor
¤ Patronus : Un loup
¤ Baguette : 26 cm, bois de chêne et crin de sombral
¤ Particularité : Je suis un loup garou une fois par mois.



Pour remplir cette partie enlever les réponse qui vous plaise pas.  A remplir par personnage non vacant
1
Pour toi, les vêtements doivent avant tout...


être passe partout !


2
Tu es seul chez toi, tu t'ennuies...


Tu appelles quelqu'un pour te tenir compagnie.


3
Quelle maison voudrais-tu rejoindre ?

Gryffondor

Peu importe !
4
Dans les livres de J.K. Rowling, tu trouves...


Que les serpentards savent parfois se repentir !


5
Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.


Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !

6
Une fille que tu connais répand une rumeur affreuse à ton sujet.


Tu récoltes des informations à son sujet. Tu apprends alors tout sourire que cette personne mouillait encore son lit à l'âge de 15 ans et qu'elle a une peur bleue des limaces oranges. Tu as un moyen de pression pour  lui faire du chantage et rétablir la réalité !

7
Ton animagus ressemblerait à...


Un animal majestueux, fidèle à ton image !


8
Tu dirais que l'argent..


Ne fais pas le bonheur.


9
Ta devise serait plutôt...


"Un pour tous et tous pour un !"


10
Facebook...


Permet de se faire plus facilement des amis.


11
Pour toi, apprendre un cours c'est...



C'est parfois lassant...

12
Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...


Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !


13
Une prophétie t'assure qu'un de tes voeux et un seul peut être réalisé. Lequel choisis-tu ?



Tu utilises ton voeu pour soigner toutes les personnes atteintes de maladies incurables sur le globe.


14
Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?


Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !


15
Le monde des sorciers est...


Une aubaine pour réaliser ses rêves !

[/size]



=== Couleur de cheveux ?
J'ai les cheveux marrons claire certain dirais qu'ils sont blond.
Couleur de vos yeux?
Yeux bleu clair
Votre taille ?
Je suis de taille moyenne, je ne dirais pas ma taille éxactement.

=== Votre couleur préférer ?
Vous allez rire, mais j'aime le noir car elle passe partout et le rouge car c'est la couleur de ma maison.

Votre musique préférer ?
J'aime la musique rock et pop.

Votre animal préférer ? J'aime les chiens,les cerfs et les rats. ^^




=== Qualité ??? ===
Je suis une personne qui est très intelligente. J'ai beaucoup de courage. Je suis une personne au cœur tendre. J'ai facilement confiance aux gens et je suis une personne très sensible. Je suis une personne douce qui ne ferait pas mal à une mouche.  

=== Défaut ??? ===
Je suis bourrée de défaut, mais je vais pas vous en faire la liste complète vous allez vite vous ennuyé. Je peux vous dire que mon principal défaut est que je suis d'une grande curiosité. J'aime être au courant de tous les ragots qui se passe à Poudlard. Je suis aussi une personne qui est timide et je me cache souvent derrière un livre quand la situation devient assez gênante pour moi. Je suis violent quand on touche à mes amis.





=== Cool Story Bro xD ===
Mes parents vivent une histoire d'amour romantique. Leur rencontre fut magique et pas que au sens figurer. Leur rencontre c'est fait dans une forêt, la mon père était à la recherche d'un épouvantard qui c'était enfuis. Habituellement, les épouvantard ne peuvent pas prendre forme devant un moldus. Mes ma mère avait tellement peur qu'il prit la forme d'un homme difforme avec des yeux très flippants. Il lui a dit que c'était, un épouvantard pour la calmer, mais elle ne comprit rien. Il comprit que c'était qu'une simple moldul. Il était pourtant tombé amoureux dès le premier regard. Elle était amoureuse de son super héros et c'est seulement à leur mariage qu'elle apprit qu'il était sorcier. Puis je suis arrivée au monde.

À quatre ans, ma vie bascula aux cauchemars quand je me fis mordre par un loup-garou. Depuis, je suis devenue un loup-garou. J'ai eu une petite soeur, mais j'avais au début l'interdiction de m'en approcher. Puis, ce fut elle à trois ans qui tient tête à nos parents pour pouvoir s'approcher de moi. Depuis, je la protège, comme je peux. Puis, je suis rentrée à poudlard et ils ont installé pour mon arriver un arbre le saule cogneur pour empêcher les gens de venir les soirs de pleine lune dans la cabane hurlante. Chose qui n'a pas empêché les trois autres maraudeurs de venir me rejoindre. Depuis, c'est notre petit secret.


=== Cool Story Bro xD ===

Les Halliwell, cette année sont arrivée. ils sont plutôt nombreux dans cette famille. Leur arrivé fut assez bizarre et surtout pas très bien expliquer. Deux d'entre elles font partit des gryffondor et elles sont plutôt jolie. Enfin surtout une, mais c'est assez difficile pour moi d' ouvrir mon cœur. Après tout je suis un loup garou.




¤ Prénom :
¤ Sexe :
¤ Race : (chat, chien, démon etc)
¤ Pouvoir :
¤ Caractère :
¤ Physique :
(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)





¤ Votre prénom ou pseudo courant : Leelo
¤ Comment avez-vous découvert le forum : J'y suiis déjà essayer de trouver qui je suis
¤ Que pensez-vous du forum ? : super

Codes par MoiSadike©



Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 15 Mar - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:53

oh mon futur!!!!! re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:45

3 Wouhouuu ! Mon p'tit loup ! T'es là vieux frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

17  Merci jolie demoiselle.

 21 merci Siri
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Poudlard
Athena M. Pearson
Poufsouffle
Athena M. Pearson
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2014
Marauders charming
Admin
Marauders charming
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Votre maison monsieur Remus Lupin est


12

Ta présentation est validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hpcharmed.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre    Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus John Lupin, un loup garou au coeur tendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de Remus
» Liens de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Qui êtes vous ? :: Présentation :: Bienvenue parmi nous-