Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une prof du tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Employé(e)
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : je suis partout
Alicya Hotangel
Employé(e)
Alicya Hotangel
MessageSujet: Une prof du tonnerre !   Une prof du tonnerre ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03



¤ Nom : Hotangel
¤ Prénom : Alicya
¤ Surnom : Acya  
¤ Sexe : Féminin
¤ Age  :25 ans
¤ dates de naissance : 13 juin 1951
¤ Métier : Professeur de Défense contre les forces du mal et Directrice de la maison de Gryffondor  
¤ Patronus : un Lynx
¤ Baguette : bois de rose et plume de Phénix 25,5 cm
¤ Particularité : je suis moitié sorcière et moitié vélane. de plus je suis une métamorphomage




1
Pour toi, les vêtements doivent avant tout...

être esthétiques.
être confortables.
être passe partout !


2
Tu es seul chez toi, tu t'ennuies...

Tu inventes un jeu, ou une histoire pour te distraire !
Tu regardes une série palpitante.
T'ennuyer? Mais tu es toujours trop débordé pour t'ennuyer !

3
Quelle maison voudrais-tu rejoindre ?

Gryffondor

4
Dans les livres de J.K. Rowling, tu trouves...

Que les serpentards savent parfois se repentir !

5
Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.

Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
Tu en parles parce que ça t'intrigue mais ne précises jamais le nom de la personnes concernée.

6
Une fille que tu connais répand une rumeur affreuse à ton sujet.

Tu la trouves et lui dit ses 4 vérités !

7
Ton animagus ressemblerait à...

Un animal majestueux, fidèle à ton image !
Un animal qui passe inaperçu afin de ne pas révéler une fois changé en animagus que tu es un sorcier !


8
Tu dirais que l'argent..

Le fait quand même. On a beau dire, il permet d'être plus heureux !

9
Ta devise serait plutôt...

"Que le meilleur gagne !"

10
Facebook...

Permet de se faire plus facilement des amis.
Permet de parler avec ses vrais amis.

11
Pour toi, apprendre un cours c'est...

L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.


12
Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...

Devrait être traitée avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique.
Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers par son savoir et sa maîtrise de la magie !
Ferait un très bon animal de compagnie !

13
Une prophétie t'assure qu'un de tes voeux et un seul peut être réalisé. Lequel choisis-tu ?

Tu utilises ton voeu pour soigner toutes les personnes atteintes de maladies incurables sur le globe.

14
Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?

Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !

15
Le monde des sorciers est...

Extraordinaire ! C'est un univers passionnant !

[/size]



=== Couleur de cheveux ?
généralement noir
Couleur de vos yeux? non défini, il change de couleur selon mon humeur

Votre taille ? 1,70 m

=== Votre couleur préférer ? le rouge à égalité avec le noir

Votre musique préférer ?
trop de musique pour choisir
Votre animal préférer ? le chat




===Je suis quelqu'un de plutôt calme et qui à tendance à faire de son mieux pour réaliser ses objectifs. Le danger ne me fait pas peur, je le mange à la petite cuillère au petit déjeuner. De plus je suis quelqu'un de loyal, je serais toujours prête à aider ceux qui m'ont un jour aider et je ne n'oublie pas quand on me rends un service.  

=== Comme tout le monde j'ai des défauts et pas des moindre, en effet je suis parfois manipulatrice quand je n'ai pas le choix. Il m'arrive aussi d'enjoliver les choses pour les rendre plus crédible ou juste pour avoir la paix. Mon plus gros défaut selon moi c'est la gourmandise mais surtout chuuuuuuuuuuut !





=== My story=== Mon nom complet est Alicya Sophia Elena Hotangel, je suis née le 13 juin 1951 par une belle journée peu après le début d'été. Enfant d'une mère Américaine et d'un père Anglais j'ai grandis en suivant l'éducation des deux cultures. Néanmoins j'ai toujours vécu à Londres. Ma mère était à la fois sorcière et vélane et mon père un métamorphomage et un puissant sorcier. Je suis donc née avec les capacité de mes parents, des capacité que j'ai d'ailleurs utiliser très tôt. Ainsi mes parents m'ont habitué au monde des sorciers. L'été de mes onze ans j'ai reçu ma lettre pour Poudlard et nous avons couru acheter mon matériel scolaire. Au moi de Septembre j'intégrai donc la plus grande école de sorcellerie au monde et me réveillai être une sorcière plutôt douer. Mes professeur ne pouvais que se plaindre de mon apprentissage trop rapide et me reprendre car dès que je le pouvais je prenais de l'avance en apprenant les cours, les sorts et les potions des élèves des années supérieur à la mienne. Lors de ma cinquième année je fut nommé préfète puis en septième année préfète en chef. J'étais également dans l'équipe de quidditch au poste d'attrapeur. Mes années à Poudlard se sont déroulé sans problème et je dirais même qu'elle ont été couronner de succès. Je suis sortie première de ma promotion et j'ai pris deux année sabbatiques pendant lesquelles j'ai fait le tour du monde. J'ai découvert  énormément de nouvelle culture et j'ai appris énormément de nouvelles choses ( potions, sort, légendes,...) Je suis ensuite revenue à Poudlard en tant que professeur de Potion puis de magie noir toutefois je n'étais pas épanoui c'est pourquoi je me suis dirigé vers le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Un poste grâce auquel je me suis épanouie même si je ne peut m’empêcher de taquiner mes collègue lorsqu'il ont des petit soucis dans leur matière. Cela fait maintenant quatre ans que je suis à ce poste et je trouve que mes méthodes d'enseignements porte leur fruits car mes élèves obtienne généralement un optimal ou un effort exceptionnel à leur examens que ce soit les B.U.S.E ou les A.S.P.I.C . J'ai eu un tel taux de réussite que j'ai été nommer directrice de la maison de Serpentard.  




¤ Prénom :Ombre
¤ Sexe : masculin
¤ Race :démon
¤ Pouvoir : métamorphose, télépathie et maîtrise des éléments  
¤ Caractère : joueur mais obéissant
¤ Physique : celui dont il à envie ou dont j'ai envie (généralement un chat)





¤ Votre prénom ou pseudo courant : mioki
¤ Comment avez-vous découvert le forum : grâce au partenariat
¤ Que pensez-vous du forum ? : pas mal

Codes par MoiSadike©



Dernière édition par Mrs. Hotangel le Sam 15 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2014
Marauders charming
Admin
Marauders charming
MessageSujet: Re: Une prof du tonnerre !   Une prof du tonnerre ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:04


Présentation validée
Bienvenue parmi nous



«

Tu peux faire tes demandes de liens c’est ici

Pour les sujets ça se passe ici
Les demande si tu veux devenir Directeur de maison.

Si tu ne veux pas dormir dehors tu peux faire une demande de Appartement.

Maintenant tu peux jouer. »

© sobade.


Bienvenue parmis nous.

Pour ton Pseudo, est-ce que tu peux rajouter ton prénom à la place de Mrs. Par contre la directrice de Gryffondor est prise par Phoebe Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpcharmed.forumactif.org
Poufsouffle
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Poudlard
Athena M. Pearson
Poufsouffle
Athena M. Pearson
MessageSujet: Re: Une prof du tonnerre !   Une prof du tonnerre ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : je suis partout
Alicya Hotangel
Employé(e)
Alicya Hotangel
MessageSujet: Re: Une prof du tonnerre !   Une prof du tonnerre ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une prof du tonnerre !   Une prof du tonnerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prof du tonnerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Qui êtes vous ? :: Présentation :: Bienvenue parmi nous-