Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'un couloir [Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:03

Sirius était à tester la nouvelle invention, que lui et les autres maraudeurs était entrain de mettre en œuvre. Il s'agissait en réalité d'une carte magique. Lorsqu'elle était activée, la carte détaillait l'intérieur et l'extérieur du château de Poudlard et montrant les gens présents dans l'enceinte sous forme de points minuscules, accompagnés de leurs noms, ainsi que les sept passages secrets menant de Poudlard à Pré-au-Lard. Il l'avaient nommée : La Carte du Maraudeur.

Sirius arpentait les couloirs du château, la carte en main. Il s'assurait qu'elle fonctionnait correctement. Voyant sur le parchemin le nom de Prudence Halliwell venir vers lui, l'animagus pointa le parchemin de sa baguette

- Méfaits accomplis

La carte s'effaça. Le maraudeur la replia avant de la ranger dans sa poche. Il s'adossa contre le mur de pierre, les mains dans les poches, affichant son sourire le plus charmeur sur son visage d'ange.

- Bonjour Prudence ! Comme va la plus jolie fille de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:46

Prudence Halliwell était dans les appartements de ses parents. Elle était avec son père. Celui-ci lui montrait comment utiliser la bague. Il avait demandé une bague pour chacune de ses filles. Une bague qui faisait beaucoup plus fille que mec. On lui avait donné des bagues fines avec un simple saphir sur l'anneau. On pourrait penser à une bague que des parents offrent à leurs filles. Elle sortit de l'appartement de ses parents tout en promettant à son père de ne pas utiliser à des fins personnelles le pouvoir de la bague. Heureusement, elle aimait les bijoux. Elle en portait souvent. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite dans sa salle commune.

Elle se mit à flâner dans les couloirs. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire quand elle tomba sur Sirius, elle planqua sa main dans sa poche. Personne à poudlard, n'était au courant que son père était un cupidon. Déjà pas mal de personne, disait pas mal de choses sur elle et sa famille. Pas mal de rumeurs étaient en train de se mettre en place, tout aussi farfelue que possible. Elle se dirige d'un pas déterminer vers le gryffondor.

Elle sourit en entendant la phrase de Sirius. Ce mec était un dragueur fini. Pourtant, il avait du charme. Voilà pourquoi certaine fille ne faisait que de le regarder. Bon elle devait avouer qu'elle aussi aimait bien regarder le jeune homme. Il n'était pas trop vilain plutôt beau gosse.

- Bonjour Sirius, je vais bien et comment va notre cher dragueur de Gryffondor ? Tu fait quoi dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

    Prudence lui sourit. Elle était absolument magnifique. L'animagus s'avança vers l'ainée de son professeure de sortilèges, lui prit la main gauche pour la mener vers ses lèvres, sans la quitter du regard, pour y déposer un baiser.

    - Moi, dragueur ?!...Bon peut-être un peu mais dès que je te vois, il m'est impossible de ne pas tomber sous ton charme.

    Sirius lui fit un clin d’œil amusé et se mit à rire. Au moins, il ne mentait pas complètement.

    - Je me promenais tout bonnement dans les couloirs, question de passer le temps. Tu te joins à moi ?

    Le maraudeur lui tendit le bras, tel un galant cavalier. Ils continuèrent de marcher le long des couloirs. Après quelques pas, en silence

    - Tu étais avec tes parents ? Je trouve que tu as beaucoup de chance. Ils ont l'air d'être géniaux. Ma propre mère m'a banni de la famille, disant que j'étais un traitre à mon sang et à bruler ma photo de la tapisserie, représentant l'arbre généalogique des Black. C'est vraiment une charmante femme.

    La dernière remarque était sarcastique, bien entendu. Ce que le Gryffondor trouvait le plus dommage, c'était d'avoir perdu la complicité que lui et son frère Regulus avaient avant Poudlard. Sirius et lui se parlaient toujours de façon civilisé mais ils ne partageait plus cette amitié fraternel depuis que Reggie avait été envoyé à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:10

Elle sourit et leva les yeux au ciel. Bon c'était toujours agréable de recevoir de tel compliment. Puis, elle regarde le jeune droit dans les yeux essayant de trouver un mensonge. Elle enfila la bague que son père lui avait donnée et dit :

- Habituellement, les mecs comme toi je les évite comme la peste. Pourtant, je dois bien avoué une choses. Il m'est pas impossible de ne tomber sous ton charme moi aussi.

Puis, elle fit oui de la tête quand il lui demanda si elle voulait venir avec lui. Elle entremêla son bras avec celui de Sirius. Puis ils firent tous les deux un peu de chemin dans le silence qui arrangeait pas mal Prudence. Puis, Sirius lui demanda si elle était avec ses parents. Puis lui dit qu'il ne vivait plus chez ses parents. Elle pâlit, donc l'histoire sur Harry Potter était vraie. Elle se demandait, comment cette Jk Rowling connaissait la vie de cette enfant.

- Oui, j'étais avec mes parents. Ils sont comme tous les parents qui aiment leurs enfants. Ils nous surprotègent énormément surtout mon père. Il a eu trois filles alors que mes oncles ont eu leur fils. Je ne trouve pas sympa ce qu'ont fait tes parents. Tu ne les vois donc plus du tout. Tu vis ou, quand tu n'as pas à Poudlard ? Enfin, si tu ne veux pas répondre je comprendrais. Ton frère est dans la même maison qu'une de mes petites sœurs enfin si Regulus Black est bien de ta famille.

Oui, elle faisait celle qui ne connaissait pas la vie de Sirius Black. Elle avait fait, comme toutes les adolescentes de sa génération. Elle avait lu les bouquins sur Harry Potter. Au début, elle avait pensé que c'était simplement une nouvelle façon de voir son monde. Elle ne pensait pas que ce jeune Harry Potter allait sérieusement exister. Elle regarde Sirius et passe sa main pour mettre une mèche rebelle derrière l'oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:23

    Sirius sourit en entendant Prudence lui avouer ne pas être insensible à son charme. Elle lui demanda où il habitait lorsqu'il n'était pas à Poudlard sans toutefois être obligé de répondre, s'il n'en avait pas envie.

    - Je n'ai rien à cacher, enfin presque

    Sirius lui fit un clin d’œil complice et amusé. Après tout, on avait tous nos petits secrets, non ?! Il reprit la parole.

    - Depuis que ma mère m'a rejeté, je vis surtout chez les Potter. La famille de James est plus fortunée que celle de Remus ou de Peter. Je me sens moins mal à l'aise de profiter de leur hospitalité même si les parents de Remus sont vraiment très gentils et accueillants. J'ai un peu de peine de voir mon jeune frère Regulus devoir affronter mes parents. Au moins, lui est le chouchou de ma mère sûrement parce qu'il est à Serpentard, avec ta sœur Parker, c'est ça ? Tout ce que je sais, c'est que mon frère la trouve jolie mais c'est tout ce que j'ai pu lui faire dire. Je ne sais pas si c'est réciproque. Mon frère est un bon garçon malheureusement, il a de très mauvaises fréquentations. C'est d'ailleurs plus ses amis que je fuis que lui. J'espère qu'il réalisera avant qu'il ne soit trop tard, que tout ce je fais pour lui est pour son bien. Comme t'as pu le remarquer, les Serpentard n'aiment pas être vu en notre compagnie. Dire que ce différent, entre nos maisons, date des fondateurs de Poudlard. Je pourrais te raconter mais c'est pas mon sujet de prédilection lorsque je suis en aussi charmante compagnie.

    Sirius prit la main de Prudence et y déposa un baiser gardant son regard dans le sien. Une mèche de ses cheveux glissa de derrière son oreille et Prudence la replaça du bout des doigts. Son geste était doux, telle une caresse. Le maraudeur l'imita glissant sa main d'abord sur sa joue pour ensuite se dissimuler dans sa chevelure soyeuse. Il approcha son visage du sien, comme s'il s'apprêtait à l'embrasser mais s'arrêta à quelques centimètres, humant le parfum qui émanait de sa chevelure.

    - Tu sens terriblement bon. J'aurais envie de te garder près de moi, au moins pour le reste de la journée.

    Sirius se recula un peu et cru voir une moue déçue se dissimuler dans le sourire de Prudence. Aurait-elle répondu à son baiser s'il s'était laisser emporter ? C'est ce qu'il saurait à sa prochaine tentative...


Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

Elle sourit donc, il vit chez James Potter. Voilà pourquoi il était très proche tous les deux. Elle regarde Sirius qui dit que son petit frère était intéresser à ma petite Parker. Elle ne parlait plus beaucoup à Parker qui l'évitait comme la peste. Si avant Parker et elle était inséparable. La petite sœur avait pris son indépendance au grand dames de Prudence. Elle allait répondre à Sirius, quand celui-ci lui embrasse la main. La faisant rougir légèrement. Cela avait fait tomber une mèche qu'elle n'avait pas pu se retenir de la remettre à sa place. Puis al main du jeune homme se déposa sur sa joue. Elle ne le quitta pourtant pas des yeux alors que son cœur lui disait de les fermer. Puis, ses lèvre se rapproche alors que sa main s'éloigne. Elle s'arrête à quelque centimètre des siennes. Prudence n'entendit même pas ce que Sirius disait, un combat intérieur se faisait entre ses deux conscience  ( apperçut du mini combat)

*conscience diablotine de prudence: Vas y il te reste plus que quelque centimètre et tu pourra enfin savoir qu'elle gout on ses lèvre.
Conscience angélique: Allons Prudence, tu es une fille bien élevé et fille de cupidon. Laisse donc faire l'amour.
Diablotine, il en crève d'envie sa se voit fonce avant de louper l'occasion;
Angélique: elle ne le ferras pas.
Diablotine: si
A: Non......*


L'échange entre ses deux conscience dura un moment et puis rien ne se passa et Sirius s'éloigna de nouveau. Il afficha un sourire entre la déception et le soulagement. Elle ne savait pas comment réagir et était légèrement larguer. C'était le comble pour une cupidon, de ne pas savoir comme réagir face à l'amour. Elle se demandait comment son père avait fait.

- Je ne sais pas vraiment ce que ressent Parker pour ton frère. Puis oui, c'est bien ma petite sœur. Sinon, pour ce qui est des serpentard,. Je dirais que vous ne devriez pas remettre la faute que sur eux, vous n'êtes pas très tendre avec eux. Je me fait pas de soucis, on dit souvent qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:24

Sirius fit un sourire partagé entre la nonchalance et la déception. Habituellement, les filles flanchaient souvent devant son petit manège de séduction. Il était déçu qu'elle ne soit pas tombé dans le panneau mais sa réticence le titillait encore plus. Vraiment cette fille avait ce je ne sais quoi d'unique.

Prudence lui répondit qu'elle ne savait pas ce que pensait Parker de Regulus et en profita pour lui dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient sur les Serpentard.

- C'est vrai que ça semble ridicule mais c'est plus fort que nous. Si de leur côté, ils ne s’acharneraient pas sur notre dos, on les laisseraient en paix. On dirait que c'est inévitable. Severlius Grassus... pardon, Severus Rogue est devenu notre bouc émissaire favori. Depuis notre première année, il a tout fait pour immiscer dans nos affaires et tenter de faire prendre en défaut. Dernièrement, je me suis vengé mais j'avoue y être allé un peu fort. J'ai failli faire tuer James avec mon coup pendable. Remus, James et Peter ont été quelques semaines sans m'adresser la parole.

Sirius n'en dit pas plus. Il ne tenait pas à élaborer sur les détails de sa plaisanterie. Cependant, elle allait sûrement lui poser des questions pour savoir en quoi consistait la raison de sa vengeance. Pour ça, la Forêt Interdite était peuplée e créature plus dangereuse les une que les autres. Il trouverait bien une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Prudence fut complètement étonnée de la réponse de Sirius. Elle se demandait depuis quand, ils s'en prenaient au pauvre serpentard et s'il avait vraiment que ce problème qui gênais les maraudeurs dans le comportement de Severus. Elle le regard et fronce les sourcils. Elle n'était pas du genre curieux donc laissa libre Sirius de dire ce qu'il veut. Dans les livres qu'elle avait lues, elle n'avait pas encore entendu parler de Sirius et de Remus après tout, elle avait lu seulement les deux premiers tomes. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de finir les autres entre ses études et l'arriver de ses derniers pouvoir. Elle regard Sirius et dit

- Cela doit être un défaut partager par la plus pars des élèves de Poudlard. Après tout, je connais une autre personne qui essaye de découvrir le passer de toute une famille et le lourd secret qu'elle cache. Severus fait cela beaucoup plus discrètement alors que toi. Tu demandes directement ce que tu veux savoir. Après tout toi aussi, tu t'insinues dans la vie de ma famille.

Elle ne voulait pas paraître dure avec Sirius, mais essayait de lui montrer que lui et Severus n'étaient pas si différents. Certes j'avais l'impression de mieux connaitre le serpentard. Pourtant, il me paraissait beaucoup plus différent de l'homme décri dans les livres. Elle finit par changer de sujet et dit

- J'ai entendu de vilaines rumeurs sur toi. D'après ce que les filles m'ont dit. Tu es un briseur de cœur et un vrai goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

    Prudence avait vu venir Sirius de loin, alors qu'il tentait de savoir les secret que cachait leur famille et lui mit la vérité en face. Le maraudeur baissa les yeux fautif, l'air piteux.

    - Tu as raison et je m'en excuse ! Je ne suis pas subtil dans ma démarche, d'en apprendre davantage sur toi et ta famille. C'est très impoli de ma part de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est plus fort que moi, Prudence. Tu m'intéresse beaucoup et j'aimerais mieux te connaître, voilà tout !


    Sirius semblait réellement désolé mais il n'était pas du genre à laisser tomber de sitôt. Il finirait bien par savoir ce qu'il cherchait tant à connaître. Toutefois, il s'arrangerait pour faire plus attention et être plus subtil.

    Prudence changea de sujet et lui parla d'une rumeur qui courait à son sujet, disant qu'il était un briseur de cœur et un gouja. en entendant ces mots, il mit la main sur son cœur, une grimace de douleur sur son visage.

    - Aouch ! Tu es dur avec moi ! Je ne sais pas si c'est le fait que ces mots sortent de ta jolie bouche mais c'est la première fois qu'ils me blessent autant. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je les entends.

    Sirius la regarda dans les yeux afin que Prudence voit, que ce qu'il lui répondrait, serait la vérité.

    - J'ai toujours eu pour principe que l'on me remarque. alors que l'on parle de moi en bien ou en mal, au moins, on parle de moi. Je sais que dit comme ça, j'ai l'air d'un prétentieux fini mais pour avoir grandit dans une famille où on m'accordait moins d'attention qu'à Kreature, notre elf de maison, j'ai fini par me rebeller en attirant l'attention par tous les moyens. Je suis conscient que je suis pas trop moche, et je dois malheureusement avouer que j'en profite ! J'ai a parole facile, j'aime charmer et soyons honnête, les filles adorent toutes se faire flirter. J'ai fréquenté plusieurs filles depuis que je fréquente Poudlard mais...je ne sais pas...dès qu'elles me collent trop aux basques, je prends la fuite. Je vais t'avouer un secret, et contrairement à ce que tu pourrais t'imaginer, je ne l'ai jamais dit, enfin à aucune fille. J'ai peur de me faire rejeter...encore une fois.

    Sirius avait craché le morceau. À part Remus, James et Peter, personne ne connaissait cette crainte qu'il avait de ne pas être aimé et accepté tel qu'il était. La première femme dans sa vie, sa propre mère, le reniait. Elle était allée jusqu'à brûler sa photo de l'arbre généalogique, qui tapissait le mur du petit salon du la maison familiale en ajoutant que désormais, il n'était plus son fils mais un sale traitre à son sang. Comment une mère digne de ce nom pouvait dire de telles chose à la chair de sa chair ? Il n'en savait rien. Néanmoins, cette relation l'avait affecté plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au détour d'un couloir [Prudence]   Au détour d'un couloir [Prudence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'un couloir [Prudence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Poudlard :: Quatrième étage :: Couloirs-