Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission fringale (pv Melinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:31

Prudence Halliwell était allongé dans son lit et dormait profondément. Il faisait chaud dans le dortoir et encore plus dans le lit quand on fermait les rideaux à baldaquin. Prudence avait donc opter pour les rideaux ouverts et dormir en nuisette sur le lit. C'était sans conter son estomac qui n'avait pas du tout apprécié de ne pas avoir beaucoup mangé. Certes, être sous le charme du beau brun lui allait vraiment, mais que sa maîtresse mange peu juste pour pouvoir baver devant le beau brun c'était pas une chose à faire. Il avait donc attendu patiemment qu'elle soit endormie profondément pour la réveiller à trois heures du matin en se tordant de faim. Prudence maudit son estomac et fini par se mettre debout enfiler ses chaussons Mickey (oui elle avait refusé de partir sans c'est éternel chausson qui faisait l'unanimité dans sa maison. Lily les trouvait complètement à croquer et même Sirius lui avait fait des compliments sur ses chaussons.

Elle se dirige vers le lit de sa cousine essayant de réveiller seulement Mélinda. Au début en douceur, puis fini par prendre son oreiller et lui donna un violent coup sur la tête pour qu'elle se réveille. Puis prit son regard de chat potté tout triste. Regard qu'elle faisait à la perfection depuis toute petit à son père. Quand elle voulait obtenir quelque chose de lui. Regard qui fonctionnait beaucoup moins sur sa mère et ses tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:51

Depuis que je suis à Poudlard, j’ai l’impression de m’épanouir plus dans la magie, certes je suis née à moitié sorcière et être de lumière, mais depuis notre arrivé dans ce école de magie sur les terre britannique d’un autre époque. Je dois dire que les rumeurs commence déjà à faire leurs chemin, je faisais mon possible pour tenir bon, d’essayer d’inventé quelque chose de rationnel pour les faire taire. Seulement mon plus belle exploits fut l’intégration de l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeuse de ma maison et d’être préfète aussi, être meneuse n’était pas si simple, mais après avoir lu les règlements complet de l‘établissement avant de poser ma candidature, je commençait à prendre mes marques. L’entrainement de Quidditch avait terminer très tard dans la soirée, j’avais eu aussi des rattrapages dans mes devoirs si bien que j’avais tombé de sommeil sur le canapé de la salle commune. Par chance, Remus m’avait ramener jusque dans mon dortoir où je me suis endormis dans mon lit en baldaquin, dortoir que je partageais avec ma cousine Prudence et Lily une amie très proche, je la considérait comme un membre de la famille, après avoir entendu parler de son histoire. Pourtant alors que je dormais très profondément, je me réveille en sursaut grâce à un violent coup à la tête, de quoi me faire crier pour finalement me rendre compte que Prudence se trouva à quelque centimètre de moi.

- qu’est-ce que tu fais? C’est malin de réveiller les gens ainsi

Dis-je un peu endormis, lorsque ma cousine s’y mettait, elle n’était plus arrêtable, avec cette tête- là, il est rare qu’ont tienne, malheureusement pour moi je me faisais avoir à chaque fois, contrairement envers ma mère et heureusement pour elle, elle était bien la seule.

- tu dors pas? à voir ta tenue légère, il fait trop chaud dans ton lit?

dis-je en souriant un peu plus, je savais bien que ma cousine en pinçait solide pour mon ami Sirius, lui aussi un Griffondor, j'aimais parfois la taquiner car je sais que c'est réciproque pour l'animagus et le Maraudeurs de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:25

Vu la tête de ma cousine, elle n'avait pas l'air d'être bien réveillée. Je m'assis donc sur son lit, je portais la bague que mon père m'avait offerte avec la bague de cupidon. Je souris quand elle dit que c'est malin de réveiller les gens ainsi.

- Je t'ai réveillé parce que j'ai une grosse fringale. Je n’ai pas assez mangé et je n’ai pas envie de me balader dans les couloirs de ce château toute seule et il faut qu'on parle de ton petit maraudeur.

J'étais certaine qu'elle allait craquer face à ma bouille de chat potté. Je regard ma tenu, bon en vrai je trouvais ce château vraiment très immense. Puis j'avais peur déjà du noir à la maison alors ici, cette peur était vraiment plus terrible. Je regarde ma cousine et fit oui de la tête quand elle me demande s'il fait trop chaud dans mon lit. Je regarde ma cousine et je savais qu'elle était amoureuse de Remus Lupin. J'avais deviné rien qu'avec les regards et je voulais absolument essayer le pouvoir de ma bague et qui de mieux pour me servir de cobaye que ma chère cousine adorer.

Je passe ma main dans mes cheveux brun et je regarde ma cousine. Puis je lui dit:

- Oui j'ai énormément chaud dans mon lit. C'est pourtant pas sa qui m'empêche de dormir. Puis, c'est pas non plus monsieur Black qui me donne aussi chaud.Ne me dit pas que tu n'as pas chaud toi. Je suis complètement en sueur malgré la petite tenu que je porte. Je peux te dire une choses, j'ai très faim et si je ne mange pas je vais finir par réveiller tout le dortoir rien qu'avec mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:42

Je dormais comme un bébé juste avant que ma cousine ce décide de me réveiller de façon assez peu conventionnel, avec un coup d’oreiller comme ont faisait lorsque étions enfant. Pour tous vous dire c’est limite si ont a été élever ensemble, ont a toujours été considérer comme des jumelles, encore plus depuis que nous avions fait un bon dans ce temps et cette dimension où le monde des sorciers usait différemment de la magie contrairement à notre monde. Mais bon, pour le moment je me faisais tranquillement à cette vie, je sais que pour Prudence c’est plus dur, elle est si accroc à notre technologie, puis se faire réveiller parce qu’ont a trop faim, cela me donne encore plus envie de reste au lit.

- Qu’est-ce que Remus a à voir avec le fait que tu as faim?

Bah oui, elle me parlais de nourriture pour ensuite aborder le sujet du garçon envers qui j’avais un coup de coeur pour finalement revenir sur sa faim, soufflant, je me débarrassa de mes couvertures qui effectivement me collait à la peau. Moi je dormais toujours en camisole et shorty, une chose que j’avais voulu à tous prix amener avec moi, ça et ma collection de journal intime qui je n’avais pas utilisé encore.

- bon bon d’accord! Je crois qu’ont devrait prendre les Escaliers et les couloirs, pour évité d’étaler notre secret à tous le château.. mais je dois aussi te parler de TON propre Maraudeur qui se pose pas mal de question sur notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:07

Je lève les yeux au ciel. Ma cousine me demander voulait savoir en quoi Remus avait avoir avec ma fringale. Je devais sérieusement tout lui expliquer. Je réfléchis donc très bien au mots que j'allais prononcer et dit

- Il crève d'amour pour toi et je te rassure il n'a rien avoir avec le fait que je crève de faim. Juste que je n'aime pas être seule dans un immense château la nuit avec de drôles de créature qui traîne. Rien que les créature qui se trouve dans les cuisine sont flippante, bon amical, mais flippante.

Moi pas normal, certainement. J'étais capable d'affronter un démon assoiffer de sang et horrible. Pourtant, j'avais une trouille bleu de petite créature inoffensif. On se moque pas chacun à ses peur. Moi j'ai peur de cela. Pas que je manque de courage, mais certaine on a du mal à les affronter seule. Puis elle me parle de Sirius qui posait beaucoup trop de question. Je lui mit le doigt sur ses lèves et lui fit signe qu'on allait sortir. Parfois j'aurais bien voulu avoir le pouvoir d’invincibilité. Enfin dans les couloirs, je la regarde et dit tout bas.

- Il t'a demander quoi Sirius sur nous cette fois là ?

Il posait tout le temps les question à Mélinda vu que quand il était avec moi . Il me draguait plus qu'il ne me posait de question. En parlant de drague, la dernière fois il avait bien faillit l'embrasser. Elle se mit à jouer avec nervosité avec sa bague. Sirius était bien trop intelligente à son gout. Elle avait l'impression qu'une fausse notes et il allait découvrir leur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Me faire réveiller par Ma cousine qui avait vraiment le mord au dent, Prudence était toujours ainsi, lorsque avait faim, c’est généralement au moment où l’ont s’y attend le moins. Enfin ce n’est pas moi qui m’en plaindrait, je pouvais comprendre le fait qu’il faisait vraiment très chaud ici, mais bon à force ont s’habitue, dans mon cas j’avais réussi à m’endormir malgré cette chaleur. Décidément notre monde était loin d’être comme celui-ci, ont avait une certaine limite sur ce que l’ont devait garder et dire, personne ne devait être au courant qu’ont venait pas. Seulement voilà elle fini par me parler de Remus et du fait qu’il était amoureux de moi, au début je voulais pas vraiment croire ma cousine, mais bon elle et son pouvoir d’Empathie, en plus qu’elle était la fille de cupidon, j’allais pas m’en tirer ainsi puisque moi aussi j’avais craquer pour ce visage d’ange et le côté séduisant de Lupin.

- décidément j’arriverais jamais à comprendre ta peur pour ces Elfes... Pour ce qui est de Remus et moi, j’ai peut-être moi aussi quelques sentiments pour lui, mais il ne semble rien faire pour faire les premier pas et je veux être certaine des miens pour tenté quelque chose.

Je ne savait pas trop comment approfondir cette discussion, mais connaissant Prudence, elle ne lâcherait pas le morceau, je lui parlait donc de son dragueur de Maraudeur et de son côté un peu trop fouineur à mon goût. J’espérais que ce changement de conversation allait plus intéresser ma cousine qui semblait vouloir que je lui en dise plus sur les tendances curieux de son nouveau prétendant, je ne peux pas dire qu’ont est vraiment de très bon amis, mais bon Sirius et moi ont s’entendait bien.

- Ses questions sont de plus en plus précis, pourquoi ont était à Londres, comment une famille aussi puissante et célèbre que nous ne sois pas dans le livre de l‘histoire de la magie de Poudlard, je.. je lui ai dis qu’ont était ici pour le travail de nos parents, que Londres est une place parfaite pour changé d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:41

- Tu a vu la tête de ses elfes, il sourit bêtement et ne se défende pas pour leur droit. Il t’appelle maître puis ils ont de grand yeux globuleux. Bon je sais on a vu pire que ces elfes de maison. On a combattu des démon avec de longue oreille ou complètement déformer, mais je sais pas pourquoi ils me foutent les boules ses créatures.  Regarde ce que papa m'a offert. Tu sais ce que c'est la bague des cupidon. Je ne sais pas encore m'en servir, mais je te promet que quand je serais le faire. Je m'occuperais personnellement de ton cas.

Je regarde ma cousine et m'amuse complètement de la situation pourtant de savoir que mon beau brun est bien trop curieux. Cela devenait de plus en plus difficile pour notre famille. Certain avait bien intégrer se monde, comme henry ou Mélinda. Puis, ceux qui n'y arrivait pas vraiment. Moi je faisait partit de ses Halliwell. Je m'arrête en plein avec une idée dans la tête. Puis je me retourne vers ma cousine avec un sourire très très adorable et dit:

- Je crois que j'ai une idée, ils veulent découvrir notre secret et si on leur donnait un secret. Bien sur, il c'est pas le gros secret, mais c'est un secret qu'ils veulent savoir très bien on va leur donner un secret. On nous laissera tranquille pendant un long moment. après tout avant notre départ nous nous somme fait attaquer. On peu leur dire que notre secret est que notre famille est si puissante qu'elle a fait peur à leur seigneur noir. Nous avons du changer de non de famille, tout le monde connais la famille Warren après tout c'est bien notre descendante Mélinda et que pour nous protéger Albus a offert du travail à nos parents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission fringale (pv Melinda)   Mission fringale (pv Melinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission fringale (pv Melinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélinda Halliwell
» Mélinda Halliwell Topics
» Faire des ricochet (pv Melinda)
» Ezra - le harfan des neiges de Mélinda
» Mélinda Halliwell - une sorcière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Poudlard :: Cachots et sous sols :: Cuisines-