Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion de crise (pv Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Il était deux heures du matin quand, deux silhouettes traversèrent le parc de Poudlard pour aller en direction du saule cogneur. L'une de silhouette appuya sur le nœud avec l'aide d'un battons. Ils entrèrent dans le troue qui c'était former et plus rien. Ils traversent un tunnel et enfin arrive dans un couloir ou ils purent se remettre debout. L'une des deux silhouettes était celle de Remus Lupin et l'autre était celle de Sirius Black. Les deux jeunes hommes avaient abandonné leurs deux compagnons d'infortune pour une réunion de crise. Qui allait certainement déboucher sur un plan pour découvrir le secret de deux personnes voir plusieurs, mais aussi le moyen à Remus de faire promettre à Sirius de plus recommencer de blague à son insu. Oui, Remus Lupin n'avait pas totalement digéré le fait que Sirius Black est envoyer Severus Rogue ne plein dans la gueule du loup et pas en façon de parler. Il l'avait vraiment envoyé dans la gueule du loup-garou Severus Rogue qui avait failli se faire mordre ainsi que James Potter.Remus avait pas parlé à Sirius pendant plus de deux semaines. Il s’était même retenu de l'étrangler le jour ou il l'a appris à l'infirmerie. Depuis les regards du serpentard se font très haineuse à son égard. Alors qu’avant il avait droit seulement au regard indifférent du jeune homme. Revenir dans la cabane n'était pas très joyeux pour lui pourtant c'était pas un soir de pleine lune.

-Bon avant de parler des filles Halliwell, je voulais te dire Patmoll que si tu as le culot de m'envoyer une nouvelle fois une personne en voulant faire une blague foireuse dans cette cabane un soir de pleine lune. Je te jure sur la tête de James que je te fais bouffer un champignon vénéneux lors de ton petit déjeuner.

Menace qu'il ne pourrait jamais mettre à exécution. Il tenait trop à ses ami tellement qu'il les laisser faire toute les bêtises qu'il voulait participant même à certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:20

Voilà 2 semaines que Remus faisait la gueule à Sirius, pour la mauvaise blague que ce dernier avait fait à Severus Rogue. L'animagus du chien y avait été pas mal fort pour ce coup et l'avait regretté, surtout lorsque James s'était interposé entre le Serpentard et le lycanthrope, au péril de sa vie. Malheureusement, il était trop tard pour les regrets. Il avait beau détester au plus profond de son être le Serpentard, ce n'était pas une raison pour le mettre en danger de mort.

Remus avait décidé de lui adresser à nouveau. Il devait être plus de 2 heures, du matin, alors que tout le monde dort, les deux maraudeurs quittèrent la salle commune pour se rendre dans le parc de Poudlard, vers le Saul Cogneur. Sirius avait prit sa forme animal une fois près de l'arbre magique. De cette façon, il parvenait mieux à se faufiler sur le sol, pour mettre la patte sur le nœud qui leur donnait accès au passage secret vers la Cabane Hurlante. Une fois arrivés, Patmol reprit sa forme humaine. Lunard prit la parole aussitôt.

Sirius avait déçu un de ses meilleur ami et il n'en était pas fier du tout. Remus était furax contre lui mais lorsque ce dernier le menaça de mettre des champignons vénéneux dans son petit déjeuner, Sirius ne pu retenir un faible sourire. Il savait parfaitement qu'il ne passerait jamais aux actes mais lui promis tout de même qu'il ne tenterait plus jamais pareil bêtise.

- Tu as raison, mon vieux. Ce que j'ai fait est impardonnable. Mais entre nous, ta menace de me faire manger des champignons vénéneux est loin d'avoir été convaincante, surtout si tu jures sur la tête de James.

Sirius se mit à rire et alla s'assoir sur l'un des canapés délabrés de la pièce. Il reprit son sérieux, et reprit la parole.

- Je te demande pardon, Remus. Je sais que j'ai extrêmement mal agit. J'aimerais retourner en arrière pour empêcher ça mais je ne sais pas comment. Si on changeait de sujet pour discuter d'un sujet plus agréable comme les Halliwell ? Tu as appris des choses sur elles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

Remus sourit oui sa menace de faire manger des champignons vénéneux n'était qu'une menace en l'air. Il savait que le fait d'avoir fait la tête à Sirius et de voir son frère de cœur se sacrifier pour sauver la personne qu'il détestait le plus au monde était un truc qui avait énormément chamboulé Sirius. Il se mit à rougir quand Sirius lui demanda s'il avait appris quelque chose sur les Halliwell. Non, il n'avait pas vraiment eu le temps d'apprendre des choses sur cette famille bien étrange. Surtout quand on voit que dans les quatre maisons ont trouvé des Halliwells. Puis le fait que son père ne se souvient pas d'avoir eu des Halliwell lors de son enfance. Il avait même envoyé une lettre aux parents de James pour savoir. Aucun des deux ne se souvenait d'avoir eux des Halliwell lors de leur année d'étude à Poudlard. Il avait même fait des recherches dans les écoles qui se trouvaient en Amérique. Il n'avait rien trouvez. Les seules halliwell qu'il avait trouvées étaient une femme avec des enfants vivants chez sa mère.

-Non j'ai rien appris sur elle, soit ils utilisent un nom d'emprunt soit il vienne d'un autre temps. Je ne sais vraiment pas quelle explication est la bonne. Il faudrait faire plus de recherche et leur poser plus de questions. Bon sinon tu as enfin réussir à conclure avec la chère petite prudence. Je ne t'ai jamais vu autant t'amouracher pour une fille que depuis qu'elle est arrivée et puis je te vois moins autour des autres filles. La petite halliwell aurait-elle réussi à faire flancher notre beau brun ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:17

    Remus connaissait bien Sirius peut-être plus que lui même d'ailleurs. L'animgus était reconnu pour être un tombeur incorrigible, collectionnant les flirts les uns après les autres. Toutefois, avec Prudence, c'était différent. Premièrement, elle n'était pas comme les autres filles de leur âge, qui gloussait d'admiration en dès qu'il se trouvait dans son champ de vison. De plus, elle était intelligente, avait le sens de l'humour, mignonne et possédait ce mystère qui la rendait encore plus attirante. Oui, Sirius Black était entrain de tomber amoureux.

    - Je crois bien que oui, mon frère ! Ces Halliwell viennent sûrement d'une autre époque. Je ne vois pas, comment il pourrait en être autrement, si on ne trouve rien sur elles. De plus, les enfants portent tous le nom de famille de leur mère et non de leur père ? C'est étrange je trouve, pas toi ?!

    Lunard avait probablement raison. Ils avaient dû prendre un nom d'emprunt, sinon qu'est-ce qui pouvait expliquer qu'ils ne trouvaient ce nom nul part. Peut-être dans les livres d'histoire de la magie mais Patmol avait toujours trouvé ce cours ennuyeux à mourir. Cela venait sûrement du fait que le professeur était lui-même mort !

    - On devrait peut-être demander au professeur Binns, s'il ne connaitrait pas les les Halliwell ? Quoi que tous les enseignants de Poudlard doivent être tenus au secret de leur venue ici. On est pas plus avancé ! Faudra faire jouer de notre charme auprès de Mélinda et Prudence pour leur tirer des informations.

    Pour user de son charme, Sirius n'avait aucun problème avec ça ! Pour lui, c'était devenu une seconde nature. Peut-être que Lily Evans, amie avec elles, avaient appris quelque chose ? Encore fallait-il qu'elle veulent leur partager ?

    - Tu crois que Lily pourrait avoir été mise dans les confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:20

- Si je trouve cela vraiment bizarre qu'ils portent tout le nom de famille de leur mère. D'après ce que j'ai compris, Mitchell est un molduls. Wyatt est le prénom du fils aîné de Léo et Piper et le nom de famille du père. Puis Coop Lee, je trouve ce nom inventé, normalement c'est un nom chinois et il n'a pas vraiment l'air chinois. Puis les sœurs sont mariées vu qu'elles portent toute une alliance. Elles ont gardé leur nom de jeune fille et leurs maris ont gardé leur nom de famille. Je trouve cela très étrange. Il nous faudrait du véritasérum. On devrait faire voir si on en trouve dans la réserve de l'ancien prof de potion. J'ai entendu dire que Slughorm est parti sans ses potions.

Remus savait qu'il devrait mettre en place un plan. Il avait dans l'idée dans faire avaler aux deux cousines. Ce sera sérieusement difficile et surtout il avait tellement de questions. Il regarde Sirius et regretta légèrement de ne pas avoir emmené son sac. Quand il entrera au dortoir ? Il regardera dans son livre pour savoir.

- Non Lily n'est pas au courant. Nous révisons souvent tous les deux et c'est très simple de la faire parler dans ses moments là quand tu ne l'énerves pas. Elle aussi, elle ne se pose pas mal de question surtout quand une fois Prudence et Mélinda n’ont pas donné la même réponse. Maintenant, elle essaye de chercher. Un moment nous avons fait des recherches ensemble. Je pense que Dumblendor doit être au courant puis c'est certainement lui qui leur à trouver l'excuse. Il est tellement manipulateur que sa m'étonnerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:09

    Du veritaserum ! C'était sans aucun doute la meilleure façon de parvenir à leurs fins. Le problème n'était pas vraiment de se le procurer mais plutôt que Mélinda et Prudence en ingèrent ?!

    Remus était du même avis que Sirius sur les noms de famille Halliwell. Si cette famille existait pour vrai, il devait y avoir des traces de leur histoire quelque part.

    - Oui, tu as raison. Dumbledore est sans aucun doute au courant mais ce vieux fou est plus intelligent, qu'il en a l'air. Si on lui pose la question, il niera en bloc pour les couvrir.

    Sirius s'adossa au vieux canapé poussiéreux, sur lequel il était assis et réfléchis un instant avant de reprendre la parole.

    - On pourrait se faire une soirée relax, entre nous à la salle sur demande, avec du chocolat chaud et des friandises de chez Honeydukes ! Je trouve que de leur révéler cette pièce secrète, pourrait servir de monnaie d'échange, pour qu'à leur tour, elle nous confie un de leur secret. Si elle reste muette et bien, on sera mieux placé pour mettre du veritaserim dans leur tasse. Que penses-tu de mon plan ?

    L'animgus trouvait qu'il avait eut une bonne idée. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que le plan se déroule sans encombre mais ils allaient tout préparer, afin de parvenir à leur fins.

Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Gryffondor
Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans la forêt interdite
Remus J. Lupin
Gryffondor
Remus J. Lupin
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Remus regarde son ami, bon déjà, il était d'accord sur un même point vu la puissance de ses Halliwell leur famille devrais être connus. Puis, sur le fait que même sous chantage ou à grand renfort de citron. Albus Dumblendor ne leur révélera pas le secret de Halliwell. Puis l'idée du Sirius fut un éclair de Génie. Il regard son ami, comme si le messie avait pris sa place. Il finit par dire

- Lily Evans sort de ce corps.

Oui, Habituellement Sirius n'avait des idées de génie que pour faire de mauvaises blagues. Puis il reprit son sérieux et dit :

- Oui, mais il va falloir jouer dans la finesse et surtout les faire boire de l'alcool. On dit bien que l'alcool délie les langues. Donc, il va falloir aller faire un petit tour aux trois balais. On devrait aller piocher dans la réserve personnelle du bar. Pour cela, James va devoir nous prêter sa cape d'invisibilité. Bon en échange, on lui concocte un dîner romantique avec sa belle rousse.

Maintenant, qu'ils avaient réglé des points importants, il finit par dire.

- Tu prends quoi comme option Patmol cette année. Tu continues la divination ?

Il aimait embêter, c'est ami avec cette matière. Lui n'avait jamais supporté cette matière. Il évitait à chaque fois que le prof lise dans sa tasse. Il trouvait vraiment horrible de savoir l'avenir et puis une folle dans une des maisons se prenant pour une grande voyante ça suffisait non.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:15

    Lorsque Remus lui répondit en citant Lily Evans. Sirius ne put s'empêcher de faire une petite imitation de la jolie rouquine, en se croisant les bras, l'air austère, avant de faire une grimace tel un possédé en plein exorciste puis se mit à rire de sa plaisanterie. Il avait du mal à reprendre son sérieux mais Lorsque Remus lui exposa son plan, l'animagus arriva à se calmer un peu avant de lui répondre.

    - Oui, c'est parfait ! James est prêt à tout pour passer une soirée en tête à tête avec Evans. Il irait lui-même chercher l'alcool au Trois Balais, si ça lui donnerait une demi-heure de plus en compagnie de sa petite chérie.

    Remus changea de sujet en lui demandant quelles options, il avait choisi pour cette année, le taquinant encore sur la divination. Sirius resta d'un sérieux hors du commun et joua le jeu. Il regarda Remus dans les yeux et faisant fit d'être gêné, il finit par dire.

    - Euh...et bien tu sais j'y ai beaucoup pensé et finalement, ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça de prendre divination...

    Sirius resta sérieux fixant Remus dans les yeux. De voir l’expression de son ami, se demandant s'il n'avait pas vraiment perdu la tête, cette fois. Il attendait la fin de sa phrase, des points d'interrogations dans le regard

    - ...le seul hic, c'est cette espèce de cinglée, qui l'enseigne qui me cause problème ! J'aurais peut-être tenté le coup si la prof aurait été la même que Sortilèges. Il parait que Phoebe Halliwell a de réelles prémonitions, contrairement à Trelawney

    De plus, le fait de montrer à la mère, qu'il était un gentil garçon, il aurait peut-être plus facilement la fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion de crise (pv Sirius)   Réunion de crise (pv Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise (pv Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Abscence de Phoebe, Sirius
» Fellow ~ le grand duc de Sirius
» Le liens de Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: près au lard :: Cabane Hurlante-