Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Employé(e)
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 50
Phoebe Halliwell
Employé(e)
Phoebe Halliwell
MessageSujet: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:24


Phoebe Halliwell
"Regarde au plus profond de toi, c'est là où se cache ta véritable force"



38 ans ∞ née le 5 novembre 1975, à San Francisco ∞ Professeure de Sortilèges
en couple ∞ bien ∞ feat: Alyssa Milano


Myself

∞ Caracter: Les prises de tête interminables, n'est pas vraiment mon truc. Malgré ma nature qui semble rebelle, je suis plutôt du genre à vivre l'instant présent. Cela m'entraîne parfois à agir sans sur l'impulsion du moment, ce qui peut parfois faire des dégâts. Heureusement mon sens de l'humour me permets de me sortir des situations les plus délicates. Je suis consciente que je dégage une confiance en moi et une certaine spontanéité, qui font craquer les garçons même si en amour, mes relations ont souvent été plus compliquées que je ne l'aurais souhaité. De plus, je suis assez extravertie. Dès que j'ai l'occasion de me distinguer des autres, je le fais. J'aime bien surprendre et me faire remarquer. C'est sans doute la raison pour laquelle je change souvent de style. Je peux passer des heures dans la salle de bain sans pour autant exagérer. J'adore les bijoux, les vêtements colorés bref, si vous avez envie de faire les boutique, je suis la filles qu'il vous faut. Depuis que je suis mère, mon tempérament s'est quelque peu assagit. Je deviens de plus en plus raisonnable, avec le temps sans pour autant être ennuyeuse.  

∞ Physical: Pour une femme dans la fin trentaine, je ne parais pas mon âge. Enfin, c'est le commentaire que j'ai le plus souvent. Ce n'est pas pour me vanter mais je suis plutôt fière de mon apparence. Je ne suis pas très grande, plutôt mince avec un corps athlétique, que je conserve en m'entraînant 3 à 4 heures par jours. Cela me permet d'être toujours meilleur au combat corps à corps et dans les différentes disciplines d'arts martiales que je pratique depuis maintenant 20 ans. Côté coiffure, j'aime beaucoup essayé de nouvelles tête. Depuis quelques années, je laisse allonger mes cheveux, de leur couleurs brune naturelle, tomber en cascade jusqu'au bas de mon dos. Cela me donne l'occasion de me faire différentes peignures, selon l'envie du jour.


My history

Mes sœurs ainées, Prue et Piper, ont longtemps cru que j'étais la plus jeune de la famille, jusqu'à l'arrivée de Paige dans notre vie. Après un séjour à New York de deux mois, j'ai décidé de rentrer au manoir familial pour y vivre avec mes sœurs, après la mort de notre grand-mère maternel Penny. Loin de me douter de ce qui m'attendait, je me rendit au grenier du manoir, le soir de mon arrivée, et y trouvai un vieux manuscrit que je montrai à mes sœurs. Il était rempli de formules, de potions et de renseignements sur les différentes créatures magiques. C'est en lisant une des formules à voix haute, que je fis renaître le pouvoir des trois.

Je fis un tas de petits boulots mais me trouve finalement un travail de rédactrice du courrier du cœur, au Bay Mirror, un des magazines les plus en vogue de San Francisco. Ma chronique rapporte un succès et me propulse très vite comme une célébrité locale. Mon travail me permet donc de m'absenter du bureau afin d'aider mes sœurs, Prue, Piper et Paige, à affronter les démons et protéger les innocents.

Aujourd'hui, plusieurs années ont passées et je suis maintenant mère de trois merveilleuses filles, et mariée avec celui qui est parvenu à me faire croire à nouveau en l'amour. Qui d'autre est mieux placé que Cupidon lui-même, qui se fait appeler, Coop, dans le monde des mortels, pour parvenir à cette mission ?!

Une nouvelle aventure se présente à nous les Halliwell. Alors que nous sommes entrain de réussir à anéantir une nouvelle fois, La Source, nous apprenons des Fondateurs, que cette dernière envoie un démon dans le passé, afin d'unir son pouvoir à un mage noir. Le seul moyen de parvenir à contrecarré les plans machiavéliques de la Source, c'était de tout mettre en œuvre pour l'empêcher de parvenir à ses fins, donc retourner en 1976, en Angleterre...à Poudlard ! Et moi qui croyait que cette histoire n'était que pur fiction !

En arrivant à Poudlard avec ma famille, je fis la rencontre du directeur et il m'offrit un poste de professeur. Selon mes pouvoirs, j'avais le choix entre professeurs de divination ou sortilèges. Puisque la divination faisait intégrante de moi et n'y avait pas toujours le parfait contrôle, j'optai pour les sortilèges. J'avais toujours eu de la facilité avec les incantations. J'étais d'ailleurs l'auteure de la majorité des formules du Livre des Ombres de notre temps. Le poste de professeur me rendait nerveuse. Ma force était l'écriture et les histoire de cœur, et non enseignante à de jeunes adolescents. Tout ce que je souhaitais, était d'être à la hauteur de ces jeunes sorciers...


Behind the mask...


∞ Name: Chantal
∞ Age: 40 printemps
∞ Où as-tu trouvé le fofo? en demande de partenariat sur mon forum Charmed World
∞ Qu'en penses-tu? Je le trouve très classe !

© sobade.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mar 11 Mar - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-world.power-rpg.com/forum
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:57

Bienvenue officiellement sur le forum. J'ai le plaisir de t'annoncer que le forum est ouvert et te remercie pour ton inscription. Tu dispose de 10 jours à compter d’aujourd’hui 12  pour faire ta présentation. Si tu à besoins d'aide, n'hésite pas à me contacter.  2 
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2014
Marauders charming
Admin
Marauders charming
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:53


Présentation validée
Bienvenue parmi nous



«

Tu peux faire tes demandes de liens c’est ici

Pour les sujets ça se passe ici
Les demande si tu veux devenir Directeur de maison.

Si tu ne veux pas dormir dehors tu peux faire une demande de Appartement.

Maintenant tu peux jouer. »

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpcharmed.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell    Phoebe Halliwell  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abscence de Phoebe, Sirius
» Mélinda Halliwell
» Mélinda Halliwell Topics
» Prudence Johanna Halliwell
» Mélinda Halliwell - une sorcière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Qui êtes vous ? :: Présentation :: Bienvenue parmi nous-