Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille [pv Alicya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:22


Alicya & Imogène


Je crois bien que je vous connais

Imogène était dans son bureau. Elle travaillait sur un dossier. Elle devait recevoir une créature magique blessée dans les prochains jours. Elle devait faire préparer tout ce qu’elle avait besoin pour pouvoir recevoir la créature sans problème. Elle était heureuse d’Avoir un nouveau patient. Elle regarda son courrier sur le coin de son bureau. Liselotte son aigle lui avait apporté ce matin son courrier. Elle avait reçu ce matin une lettre de sa fille qu’elle n’avait même pas eu le temps de lire. Elle avait hâte de pouvoir avoir du temps pour lire cette lettre. Elle ne recevait pas souvent de lettre de ses enfants.

Elle revenait tout juste d’un voyage en Amérique. Elle n’avait pas eu le temps de reprendre le dessus sur son décalage horaire. Elle avait repris les cours dès son arrivée du Brésil. Elle avait donné des cours toute la semaine et cela avait été dur. Elle avait vraiment besoin de se reposer un peu, mais elle n’Avait pas du tout le temps. Elle était sur l’effet de l’adrénaline et le manque de sommeil, mais c’était là qu’elle était la meilleure. Elle s’occupa des créatures magiques du château qui était malade. Elle agissait un peu comme un genre de vétérinaire ici. Elle était vraiment heureuse par contre de faire ce qu’elle faisait dans le château.

La nuit dernière avait été plus longue que les précédentes. Elle croyait qu’elle allait pouvoir enfin ce reposer, mais sa Liselotte avait demandé autrement. Elle dormait depuis a peine 20 minutes quand son aigle qui tournait encore autour du château entra dans le château par la fenêtre de l’appartement d’Imoge qu’elle avait laissé ouverte a cause de la chaleur elle aimait sentir le vent frais qui venait du lac noir par la fenêtre de sa chambre et elle c’était posé sur la tête du lit de cette dernière. Elle se frotta le visage contre celle d’Imogène. Qui se réveilla bien sûr.

Liselotte avait repérer une licorne blesser a l’entré de la forêt. Imogène c’était tout de suite lever et avait revêtue une cape par-dessus sa robe de nuit et elle avait prit son sac et avait suivis Liselotte jusqu’à l’entré de la forêt interdite. Où elle trouva une licorne malade. Elle la ramena dans l’enclot ou elle gardait les créatures malade. Elle prit soins d’elle une partie de la nuit avant de retourné se coucher qu’une heure.

Elle avait dîné aujourd’hui avec Albus. Un homme charmant qu’elle avait rencontré il y a plusieurs années et pour qui elle travaillait maintenant. Car oui Albus était directeur de Poudlard. Au fils des années une grande amitié c’était forger entre eux. Ils avaient discuté des cours des soins aux créatures magique pour le prochain trimestre. Elle avait quelque détaille a régler avec lui. Elle lui avait aussi parler de la jeune licorne blesser et malade qu’elle avait recueillit cette nuit. Elle était inquiète elle recceuillait de plus en plus de jeune créature soit malade soit blesser par elle ne savait pas quoi. Elle dit au directeur de faire attention et de le dire aux autres enseignants pour qu’ils surveillent leur étudiants tout particulièrement aux trois autres directeurs de maisons. Elle surveillait déjà discrètement ses étudiants de serdaigle avec Liselotte qui voulait autour du château et qui l’avertissait au moindre danger ou comportement étrange d’un étudiant de sa maison ou d’un autre sorcier sur le terrain du vaste château. Elle n’avait pas envie que quelqu’un soit blesser ou tué.

Donc comme elle n’avait pas de cours à donner aujourd’hui et qu’elle c’était avancer dans son travail elle fini par rentré dans ses appartement et s’installer dans son fauteuil devant sa cheminer ou brûlait un morceau de bois. Elle fini par s’endormir sans même s’en rendre compte.

Elle dormit pendant un moment avant que Liselotte vienne se nicher près de sa tête. Mais cette dernière finie par s’endormir près d’Imogène. Big Foot était partie dans la forêt interdit pour aller chercher certaine plante qui manquait dans les affaires d’Imogène pour qu’elle puisse guérir les bêtes malades qu’elle avait au château.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : je suis partout
Alicya Hotangel
Employé(e)
Alicya Hotangel
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:33

La journée avais été longue, comme d'habitude devrais je dire. Les cours était rarement de tout repos lorsqu'on étais professeur de défense contre les forces du mal, surtout quand certains élèves se mettais en tête de se montrer intéressant. Cela faisait des jours et des jours que je guettais le retour d'un professeur que j'avais aperçu. Je me faisais sans doute des films mais elle me rappelais quelqu'un et je voulais en avoir le cœur net. Toutefois elle ne revenais toujours pas, à croire qu'elle voulais me fuir ou que le destin s'acharnais contre moi. Tout ce que je voulais c'était la rencontrer ou disons plutôt que j'espérais la revoir.

De plus j'avais reçu la demande (bien que cela ressemblait plus à un ordre) de garder un œil sur les élèves de ma maison et les autres si possible, tout cela parce qu’un autre professeur trouvais qu'il y avait quelque chose de louche qui se tramais. En plus de mes rondes habituelle au niveau des cachots je devais maintenant faire le tour du château de temps en temps. Cependant la ronde du jour avait eu un coté positif, j'avais aperçu celle que je recherchais depuis des jours. Ne sachant pas si je faisais erreur et ne voulant pas la déranger pour rien je la suivi discrètement. Parfois je remerciais vraiment mon coté métamorphomage, parfais pour une filature.

Notre chère professeur entra donc dans ses appartements, épuisé à ce qu'il semblait. Je restais à l'extérieur pendant environ une demi heure avant d'oser m'aventurer à l'intérieur. Je déverrouillai la porte et me glissais à l'intérieur, me retrouvant face à un spectacle attendrissant. Le professeur était endormie avec un aigle à coté d'elle, un aigle pécheur adorable. Je les regardais et sourit mais ce qui interrompit cette séquence émotion s'étais que je la reconnue. Devant moi se trouvais mon ancienne prof adorée, Imogène. La connaissant elle avait du travailler d'arrache pied, toutefois elle m'avait trop  manqué si bien que je fini par la réveiller.


-Debout Imogène adorée ou je te suspens par les pieds ! 
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06


 
Alicya  & Imogène

 
Je crois bien que je vous connais
 

  Imogène n'eut que d'autre choix que de se réveiller. Elle détestait par contre être réveiller de cette façon. Elle préférait la douceur. Mais cela ne sembla pas réveiller Lyselotte qui était près d'elle comme a toutes les fois. Elle se redressit sur son fauteuil. Elle ne parla pas tout de suite.

Elle se replaça plutôt les idées en place. Elle n'était pas totalement réveiller. Puis une fis bien réveiller même si elle n'était pas heureuse de ne pas avoir dormis beaucoup elle sourit a la jeune femme qui ce trouvait devant elle et elle fini par lui dire.

« Alycia !  »

Dit-elle surprise de la voir das ses appartement.Imogène avait une très grande mémoire des noms et des visage. Quand un étudiant avait compté pour elle, elle se souviendrait du visage de ce dernier et de son nom parfaitement si elle venait a le croisé ailleurs qu'à l'école. Elle était encore physiquement pas a son meilleure. On risquait encore de voir qu'elle était épuisé , mais pourquoi l'avait-elle réveiller. Elle se demandait s'il y avait pas quelque choses a réglé chez les serdaigle et on avait besoin d'elle.

Lyselotte fini par se réveiller et elle monta sur l'épaule d'Imogène. Les étudiants et les autres enseignants étaient habituer de voir Lyselotte percher comme cela sur l'épaule d'Imogène.

« Que puis-je faire pour toi ?»

Fini-t-elle par dire, ne sachant pas du tout pourquoi la jeune femme était venue dans ses appartement. Big Foot rentra juste au moment ou elle terminait sa phrase. Il se dirigea vers la grande armoire, c'était l'endroit ou elle rangeait tout ce dont elle avait besoin pour soigné les créatures. Enfaite c'était sa réserve, car elle en avait une autre dans sa classe.
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : je suis partout
Alicya Hotangel
Employé(e)
Alicya Hotangel
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:32

Imogène émergeais d'un sommeil court, agitée ou sans doute profond car elle du prendre quelque minutes pour se ressaisir. Au bout de quelques instants et récupéra ses lunette qu'elle plaça sur son nez et me reconnu du premier coup! A croire que je n'avais pas changer, tout comme elle, je m'étonnais même qu'elle ne m'est pas gronder comme lorsque j'étais son étudiante. Lorsque j'aperçu son visage se froncer je compris avant même qu'elle ne parle qu'elle penser que quelque chose clochais et en effet à peine quelque seconde plus tard elle me demanda si on avait besoin d'elle bien qu'elle ne le demanda pas de façon ouverte. Je sourit et tendit ma main vers Lyselotte qui me regarda d'un air incrédule avant de regarder sa maîtresse l'air de demander la permission.

-Si j'ai besoin de toi ! Comment ose tu poser cette question, là tout suite j'ai besoin d'un câlin de la part de ma prof préférer !

Au même moment la porte s'ouvrit et un certain Big Foot entra dans la pièce et rangea différente chose dans l'armoire d'Imogène. Il agissait comme si je n'était pas là ou devrais je dire comme si nous n'étions pas là. Était-il diminuer à ce point !? Bref, changeons de sujet, ma douce et adorable Imogène me regardais d'un air presque outré, sans doute du à son réveil pour si peu. En tout cas même si elle m'en voulais cela ne se voyais pas ou presque.

-Dis tu est fâchée, Imo ?

Même si elle n'aimais vraiment que je l'appelle comme ça je ne pouvais pas m'en empêcher. Je me dandinai un peu et pris un air innocent et adorable, air pour lequel elle craquais généralement et qui m'avais souvent permis d'échapper à de nombreuse punition étant élèves. Je pris le soin de mettre en valeur mou cou, ma carotide plus particulièrement et utiliser une formule informulée faisant ainsi ressortir mes veines. Je me rapprochais d'elle, attachai mes cheveux, ce qui eu pour effet d'attirer encore plus le regard sur mon cou. Je regardais Imogène d'un air innocent et lui demander:

-Tu ne voudrais pas une petite gorgée? Sa te ferais du bien tu as l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:03


 
Alicya  & Imogène

 
Je crois bien que je vous connais
 

  C'est vrai que Imogène était a demi vampire , mais elle n'avait pas besoin de sang pour survivre. Cela lui donnait simplement l'éternité et si jamais elle développait une soif de sang elle préférait prendre autre choses que de boire le sang d'humain et même celui d'animaux.

Mais pour le moment tout était beau de se côté la. Elle était fatiguer aujourd'hui , mais c'était tout a fait normal après ce qu'elle avait eux comme semaine.

La jeune femme lui réclamait un câlin ce qu'elle lui fit. Mais quand on la réveillait comme ça normalement c'était parce qu'on avait besoin d'elle. Elle fini par lui dire.

« Alors pourquoi m'avoir réveiller comme cela ?»

Dit-elle a la jeune femme en voulant savoir pourquoi elle l'avait réveiller en sursaut comme cela. Elle regarda la jeune femme. Non elle n'était pas fâcher , mais elle était simplement fatiguer et elle avait sa tête d'outre tombe qu'elle l'appelait. Elle répondit a la jeune femme en lui disant

« Non je ne suis pas fâcher je suis fatiguer et j'ai cette tête la quand je suis fatiguer.»

Big foot se rapprocha des deux femmes et il sourit et il fini par leur dire.

« Big Foot : Voudriez-vous un thé ?
- Sil vous plais Big foot , Alycia je te présente Big Foot , tu as du le croisé dans les corridors de Poudlard durant ta scolarisation.»


Dit-elle pour présenter son ami qui était venue porter des plantes dans son armoire pour soignée les plante.Puis la jeune femme fini par lui dire qu'elle pouvait se nourrir si elle avait besoin de boire du sang.

Elle fini par dire

« Tu sai bien que je n'ai pas besoin de sang pour vivre. Je suis qu'a demi vampire.»
Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : je suis partout
Alicya Hotangel
Employé(e)
Alicya Hotangel
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:44

Décidément il ne fallait taquiner Imogène quand elle sortait du lit, elle perdait tout sens de l'humour et toute vivacité d'esprit à moins qu'elle n'ai oublier certain détails concernant son ancienne élève préférer.  Alicya Hotangel = le pire clown de la terre, une adorable petite peste quand elle s'y met mais en général vous ne trouverez personne qui se préoccupe des gens plus qu'elle même si elle ne le montre pas toujours.

-Si je t'ai réveiller c'est parce que tu m'as beaucoup manqué et qu'en plus contrairement à d'habitude tu ne m'a donner aucune nouvelle. J'ai envoyer mon démon te voir il est revenue bredouille et terrifier.

Je me mis à bouder, en apparence surtout car au fond de moi la seule chose qui comptais c'était d'avoir des réponse concernant le voyage d'Imo. Mon démon étant assez puissant il était rare qu'il n'ose se défendre ou attaquer les créature ou personne se dressant sur son chemin, il n'épargnait généralement que les personne qu'il connaissait et aimais bien ou encore celle que je lui interdisais d'attaquer. Lorsque de son propre chef il n'attaquais pas cela voulais dire qu'il était plus faible que son adversaire car même s'il n'attaquais mes amis il lui arrivais de les immobilisé. 


-Et moi je réveille les gens quand je me sens invisible, inquiète, en colère ou encore de trop bonne humeur. Ah oui j'oubliais le plus important, quand j'ai besoin d'une réponse et que je ne peut attendre pour la connaitre. Alors ?

Je saluais le dénommer Big Foot, comme Imogène l'avait dis je l'avais côtoyer pendant ma scolarité mais j'était tellement occuper que je n'avais pas eu le loisir de le connaitre. J’arrêtai le sort que j'avais jeter sur mes veines et je pris un air faussement blesser.


-Si je n'ai même plus le droit de rigoler ! En plus tu le sais bien que j'ai toujours voulu savoir quel sensation on ressentais quand on se faisais mordre en tant que donneur. Mais bon ce sera pour une autre fois. 
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:04


 
Alicya  & Imogène

 
Je crois bien que je vous connais
 

  Alycia allait finir pas perdre la tête si la jeune femme continua a la faire tournée en bourique comme cela. Elle avait besoin de dormir et quand elle était fatiguer comme elle l'était présentement elle n'avait pas la même attitude que normal et aussi elle avait besoin de calme et de ne pas se faire tournée en bourique comme présentement.

Elle était assise sur le divans et elle répondit a Alycia.

« Tu sai bien Alycia que quand je ne suis pas a Poudlare je suis au Sanctuaire et en mission pour Dumbledor et je n'ai pas de temps pour m'occuper des compagnons de tout le monde a moins qu'il ne soit en danger ou blesser. Et ces dernier temps avec ce qui se passe je n'ai plus une minute a moi. Je n'ai même plus le temps de dormir.»

Dit-elle a la jeune femme. Elle essayait de camouflé qu'elle était légèrement énerver par le fait que la jeune femme l'avait réveiller ainsi et qu'elle n'arrêtait pas de la faire tournée en boourrique depuis qu'elle était réveiller. Elle n'arrêtait pas de la taquiner , mais Alycia devait le savoir Imogène détestait cela. Elle le supportait quand elle était dans son état normal , mais quand elle était fatiguer comme aujourd'hui elle perdait rapidement patience. Mais elle ne voulait pas le montrer a la jeune femme. Big Foot lui apporta sa tasse de thé. Cela allait la calmé un peu. Le thé avait toujours un effet relaxant sur elle. Puis elle lui expliqua pourquoi elle l'avait réveilla. Imogène bailla , car elle était encore épuisé et elle lui dit.

« j'aurais aimé pouvoir dormir un peu , mais je vois que ce n'est pas ton intension de me laissé dormir.»

Dit-elle a la jeune femme en baillant de nouveau. Le Thé l'avait calmé. Elle était entrain de devenir grognonne a force de ne pas dormir. Elle avait hâte de retrouver son lit ce soir et que tout le monde soit coucher. Surtout que personne ne la réveille.

« Je me suis juré de ne jamais me nourrir de sang humain , alors si tu veux faire l'expérience ce ne sera pas avoir moi.»

Tout le monde le savait qu'elle ne mordait jamais un autre être humain. Enfaite elle ne c'était jamais nourrit de sang animal d'une créature magique non plus elle les aimait trop. Elle mangeait de la viande oui , elle la prenait beaucoup mon cuite que la plus part des gens et elles prenait parfois du sang de boeuf quand elle en avait vraiment besoin , mais c'était rare.
Code by Fremione.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille [pv Alicya]   Retrouvaille [pv Alicya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [pv Alicya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Poudlard :: Appartement :: Appartement d'Imogène-