Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)   Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:58

J'étais près de la forêt interdite en train de lire un livre sur les créatures magiques. J'étais assise en tailleur contre un arbre entre la limite de la forêt. je me demandais qu'elle genre de créature on pouvais trouver dans cette forêt pour que les élèves soit interdit d'y entrer. Je n'avais pas peur sauf peut être du noir. J'avais l'habitude de croiser des licorne, vu que quand on était petit on allait jouer avec celle de Wyatt que les créature magique lui on offert. J'avais souvent des lepreuchaun qui venait frapper à la porte pour nous donner de la chance mes cousine et moi. C'était sérieusement bien pratique, puis il y a les fée, que nous voyons enfant. J'avais garder mon âmes d'enfant certainement ou le fait d'être à moitié cupidon me permettait de voir c'est adorable créature.

Puis, je sentis quelque choses poser sa tête sur mon épaule. Je lève la tête et vit mon regard se poser sur une créature étrange mes douce. Je n'avais jamais vu ce genre de créature auparavant. Je caresse le museau de la créature et lui grattouille l'encolure. Elle n'avait pas de cornes donc ce n'était pas une licorne. Il était sombre et squelettique pourtant c'était pas désagréable de les toucher. Il avait de grande ailes. Il avait du sentir comme moi aussi j'étais une mis créature vu qu'il venait vers moi. Je ne savais pas ce qu'était cette créature, mais j'en était tomber amoureuse. Bon, elle était des créature qu'on pouvait qualifier de mignonne et encore moins d'adorable. N'importe qui de normalement constituer ne se serait pas approcher de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)   Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:51

Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Thestral_on_land

Imogène était de sortie , elle avait été chercher quelque pommes dans le verger de Poudlard , elle avait besoin de pommes pour nourrir ses nouveau pensionnaire. Elle était heureuse d'avoir trouver ses nouveau membre du troupeau de Thestral que possédait déjà le château et qui s'occupait de tiré les charrettes des étudiants. Pour aller au verger elle devait passé par un chemin qui passait dans la foret interdite au étudiant.

Aujourd'hui Imogène portait sa paire de botte noir préférer. Elle portait aussi une robe noir toute simple avait le haut blanc et elle portait aussi par dessus une longue cape noir avec un chapeau. Elle avait nouer ses cheveux en queue de cheval et elle les avait fixer avec un ruban noir. Elle revenait du verger le sac qu'elle avait dans les mains remplit de pomme. Elle arriva a la hauteur des Thestral qui la reconnue tout de suite.

Elle fini par leur dire en leur donna une pomme.

« Tenez mes gourmand.»

Il était en pleine croissance. Un était entrain d'essayer ses ailes. Elle le regardait faire pour savoir si elle devait intervenir ou non.

« Bonjour , vous devez vous demander que sont ses créatures. Ce sont des Thestral , si vous arriver a les voir c'est que vous avez vue la mort de près.»

Dit-elle a la jeune femme qu'elle ne connaissait pas et qui n'était pas dans sa maison.Imogène se rendit compte qu'elle ne c'était pas présenter.

« Pardonner mon impolitesse , je m'appelle Imogène je suis la directrice de serdaigle et le professeure de soins aux créatures Magique.»

Étant elle même une créature magique a demie cela la passionnait encore plus. Elle se demandait ce que fesait la jeune femme si proche de la forêt si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 124
Date d'inscription : 24/02/2014
Prudence J. Halliwell
Gryffondor
Prudence J. Halliwell
MessageSujet: Re: Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)   Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:00

Prudence regardait la créature et caressait l'espèce de cheval squelettique et ailés. Il regarde la créature quand elle entendit la voix d'une personne. Il regarde la personne qui lui donna le nom de la créature. Alors comme sa ce sont des Thestral. Puis elle se présentât donc c'était elle la professeur de soins au créature magique. Elle n'avais pas vraiment compris quand la prof lui avait dit qu'elle avait du voir la mort de près.

- Je m’appelle Prudence Halliwell. Vous voulez dire quoi par voir la mort de près ?

Elle ne comprenait vraiment pas. Elle adore les créatures. Bon, elle était une demi créature elle aussi. Elle regarde la femme qui se trouvait devant elle. Elle ne savait vraiment pas si la prof voulait qu'elle avait vu une personne mourir. Ou si elle avait frôler la mort de très près. Car la réponse des deux était oui. Oui, elle avait vu mourir des personnes innocente sous ses yeux tuer par des démons. Elle avait frôler la mort plus d'une fois et une fois était morte quelque seconde. Elle c'était pris un poignard pour sauver sa petit sœur. Elle regarde la femme et fini par lui demander

- Quand vous dites que j'ai du vois la mort de très près vous voulez dire que j'ai vu une personne mourir sous mes yeux ou bien que j'ai frôler la mort de très près ?
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)   Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:42

Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Thestral_on_land

Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle flattait le né du Thestral qui venait de lui réclamer une pomme. Ils adoraient les pommes et comme ils connaissait Imogène depuis un long moment il savait qu'elle était gentille et qu'elle leur apportait toujours des pommes et quelque trucs qu'ils aimaient beaucoup.

« Enchanté Prudence c'est un jolie prénom . Avec ce prénom je crois que vous êtes une personne qui aime défier l'autorité, qui aime l'ordre et qui ne manque jamais a son devoir.»

Imogène aimait décrire les gens en fonction de leur prénom. Parfois elle avait tord parfois non. Elle aimait jouer le jeux a chaque fois. Elle regardait la jeune femme et elle expliqua ce qu'elle voulait dire par avoir vue la mort de près.

« Que vous ayez vue quelqu'un de mort , que vous aillez passé près de mourir. Peut importe la façon dont vous avez rencontrer la grande faucheuse si vous l'avez vus de près et bien vous réussissez a les voir.»

Imogène avait vue plusieurs créature mourir et elle avait aussi vue sa famille et ses amis mourir. La personne qui lui avait fait le plus de peine de perdre c'était la personne la plus proches d'elle son jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)   Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des animaux plus qu’extraordinaire(pv professeur magnus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Directeur de maison (professeur)
» Les poste vacants des professeur
» Imogène A. Magnus - The Eternel woman
» Imogène Arianne Magnus - titre en construction 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Extérieur de poudlard :: La fôret interdite-