Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Damon Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Employé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Dans mes appartements
Damon Greengass
Employé(e)
Damon Greengass
MessageSujet: Damon Greengrass   Damon Greengrass Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41



¤ Nom : Greengrass
¤ Prénom : Damon
¤ Surnom : Damiand
¤ Sexe : Masculin
¤ Age  : 35 ans
¤ dates de naissance : 8 décembre 1941
¤ Métier ou maison : Professeur de métamorphose et directeur ds poufsoufle
¤ Patronus : Un tigre blanc
¤ Baguette : : Bois d'acajou, 25.5 cm,ventricule de dragon
¤ Particularité : Animagus déclarer ( un tigre blanc)



 A faire par personnage non vacant
http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique

quand vous l'auriez remplis l'envoyer à Marauders Charming pour qu'il sache la réponse.






=== Couleur de cheveux ?
Je suis brun foncer. Les cheveux en bataille. Ils sont très indiscipline. Puis sa me donne un petit côté bad boy. Les élèves me trouve cool.
Couleur de vos yeux? Marron foncé, mais j'adore les changer de couleur. Je suis pas professeur de métamorphose pour rien.

Votre taille ? Je suis de taille normal pour un homme. de mon âges et de mon tempérament.

=== Votre couleur préférer ? J'aime le jaune et oui j'adore le jaune. J'aime bien aussi le noir.

Votre musique préférer ? Tout tant que c'est bien jouer.

Votre animal préférer ? Le tigre.




=== Qualité ??? ===
Je suis une personne très amicale avec les gens. J'adore m'amuser et surtout, je ne me prends pas la tête. Je suis une personne à l'écoute. J'essaye être compréhensif avec les jeunes. Je ne m'énerve pas facilement. Je suis d'une positive attitude.

=== Défaut ??? ===
Je suis une personne qui est égocentrique voilà pourquoi je ne m'entendrais pas avec le lord noir. Je suis fou dirais certainement personne voilà aussi pourquoi je m'entends avec Albus. Je suis un dragueur de première classe. D'après vous comment j'arrive à avoir l'attention de, ces charmante demoiselle.





=== Cool Story Bro xD ===
Mon histoire commence en 1941, en pleine guerre mondiale. Mon père ne voulait pas participer laissant les moldul s'entre-tuer entre eux. Oui, j'oubliais de vous dire, je suis un sang pur. J'ai été élevé dans la tradition qu'on ne respect pas les moldul qu'il nous vole nos pouvoir bref quelque choses de complètement débile et inutile. Mon père m'apprit la magie noire, mais je ne montrais pas un seul intérêt pour cette stupidité. Je passai donc assez de temps dans la cave pour vous dire que mon père a d'excellent vin. Puis , mon arrivée à poudlard fut la libération. Mon père ne voulut plus jamais entendre parler de moi étant donner que je fut envoyé a poufsouffle. Il, c'était marié avec une fille Black. Donc, ce n'est pas dans ma famille que je fus hébergé enfin si, mais éloigner très éloigner. Les Weasley mon accueillis à bras ouvert. Je ne partageai pas leur amour pour les moldul, mais je savais qu'il nous avait pas piqué nos pouvoirs. Mes, je n'étais pour le mélange des sangs.


=== Cool Story Bro xD ===

À la fin de poudlard, mes parents sont mort dans un étrange accident. Je suis donc parti finir d'élever mon frère et ma sœur. Si ma sœur partageait mon point vu, mon frère louer les louanges d'un homme qui se faisait appeler maître. Je voulus faire une blague de mon genre et mon frère se vexa. Bref, mon frère a dans l'idée d'exterminer tous les moldus et les née moldus. Ce que je trouve sa vraiment idiot. Je suis devenu professeur pour aider Albus à voir les élèves qui pourraient tombé dans les griffes de cet homme. Pourtant, c'est impossible, il cache bien leur jeu, c'est petit chenapan.




¤ Prénom :
¤ Sexe :
¤ Race : (chat, chien, démon etc)
¤ Pouvoir :
¤ Caractère :
¤ Physique :
(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)





¤ Votre prénom ou pseudo courant : leelo
¤ Comment avez-vous découvert le forum : je suis déjà sur le forum
¤ Que pensez-vous du forum ? : super sinon je serais pas là.

Codes par MoiSadike©



Dernière édition par Damon Greengass le Jeu 10 Avr - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2014
Mélinda Halliwell
Gryffondor
Mélinda Halliwell
MessageSujet: Re: Damon Greengrass   Damon Greengrass Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

bienvenue!!! bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : Dans mes appartements
Damon Greengass
Employé(e)
Damon Greengass
MessageSujet: Re: Damon Greengrass   Damon Greengrass Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2014
Marauders charming
Admin
Marauders charming
MessageSujet: Re: Damon Greengrass   Damon Greengrass Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23


Présentation validée
Bienvenue parmi nous



«

Tu peux faire tes demandes de liens c’est ici

Pour les sujets ça se passe ici
Les demande si tu veux devenir Directeur de maison.

Si tu ne veux pas dormir dehors tu peux faire une demande de Appartement.

Maintenant tu peux jouer. »

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpcharmed.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon Greengrass   Damon Greengrass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon Greengrass Poufsouffle et fière de l'être
» les rp de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Qui êtes vous ? :: Présentation :: Bienvenue parmi nous-