Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Poudlard
Athena M. Pearson
Poufsouffle
Athena M. Pearson
MessageSujet: Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure   Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:04



¤ Nom : Pearson
¤ Prénom : Athena Megan
¤ Surnom : aucun
¤ Sexe : femme
¤ Age  : 16 ans
¤ dates de naissance :
¤ Métier ou maison : chez les Poufsouffle
¤ Patronus : tigre
¤ Baguette : 22 cm, bois de chêne et crin de licorne
¤ Particularité : j'ai un long tatouage dans le dos qui est la marque de ma famille et j'ai la capacité d'Animagus, qui est un Phénix



Pour remplir cette partie enlever les réponse qui vous plaise pas.  A remplir par personnage non vacant
1
Pour toi, les vêtements doivent avant tout...

être confortables.

2
Tu es seul chez toi, tu t'ennuies...

Tu appelles quelqu'un pour te tenir compagnie.

3
Quelle maison voudrais-tu rejoindre ?

Poufsouffle
4
Dans les livres de J.K. Rowling, tu trouves...

Que Harry est chanceux et impulsif


5
Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.

Tu le gardes pour toi ! C'est le principe-même d'un secret !
6
Une fille que tu connais répand une rumeur affreuse à ton sujet.

Tu la trouves et lui dit ses 4 vérités !

7
Ton animagus ressemblerait à...

Un animal majestueux, fidèle à ton image !



8
Tu dirais que l'argent..

Ne fais pas le bonheur.


9
Ta devise serait plutôt...

"Que le meilleur gagne !"

10
Facebook...

Permet de se faire plus facilement des amis.

11
Pour toi, apprendre un cours c'est...

L'occasion de cultiver ton esprit avec ardeur.


12
Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...

Est l'égal de sorciers, mais il est préférable pour elle, pour son bon développement, de vivre séparément.

13
Une prophétie t'assure qu'un de tes voeux et un seul peut être réalisé. Lequel choisis-tu ?


Tout le monde devrait être honnête avec toi ! Tu choisis de répandre la sincérité et la vérité autour de toi !


14
Tu es seul dans une prairie déserte qui s'étend à perte de vue. Tu te rends compte avec stupeur que ta baguette est presque entièrement cassée en deux ! Elle ne tient plus qu'avec un petit filament de ventricule de dragon ! Tu sais qu'elle ne pourra jeter qu'un dernier sort avant de céder.

Lequel fais-tu ?


Un patronus ! il ira prévenir un ami digne de confiance qui te sortira de là !

15
Le monde des sorciers est...

Excitant, car il donne la possibilité de vraiment exister !

[/size]



=== Couleur de cheveux ? chocolaté avec quelque mèches blond

Couleur de vos yeux? Marron claire

Votre taille ? 1m62

=== Votre couleur préférer ? celui de mon animagus, c'est-à-dire celui du Phénix

Votre musique préférer ? j'ai un vaste choix

Votre animal préférer ? la Licorne




=== Qualité ??? === Je suis une personne qui est honnête avec les autres, je ne sais pas mentir, je sais être compréhensive à tous moment, mais j’observe beaucoup si les personne sont digne de confiance. Joyeuse et dynamique, je suis créative et a toujours de bonne idée, extravertie et souriante font de moi une personne facile d’approche.

=== Défaut ??? === Malheureusement personne n’est parfait, je suis une fille très obsédé par la réussite, je suis aussi du genre jalouse qui a du mal à voir les autre fille tourner autour du garçon que j’aime. Parfois j’ai tendance à craquer facilement sous un trop plein d’émotion, arrogante et fière sont mes plus gros défaut, mais avec le temps, je me soigne. Lorsqu’ont brise ma confiance, je peux être froide et distante, mais cela est très rare, je préfère donner ma confiance aux bonnes personnes.





=== Cool Story Bro xD === La vie d’Athena se résume à se plier au règle du manoir Pearson, née de parents sorcier au sang pur depuis des générations et ses siècles, elle est malheureusement la seule fille digne de cette famille qui vous un culte à la préservation des sang pur. Pourtant la jeune Athena a une bonne enfance, ses parents ont toujorus voulu le meilleur d’elle, elle voulait qu’elle soit une fièrté puisqu’il ont toujours préserver la tradition de la maison Serpentard et Serdaigle, puisque sa mère est une serdaigle et son père un serpentard.

Pourtant, le jour de ses 11 ans, alors qu’elle reçoit enfin sa lettre de candidature pour la prestigieuse école de sorcier qu’ait Poudlard, c’est la chance de sa vie de prouver à ses parents qu’elle est différente d’eux alors que du côté du couple Pearson, c’est la chance pour eux que leurs fille soit admise à Serpentard. Seulement malgré l’éducation très dure et l’obsession de son père à la rendre méchante et vicieuse, C’est chez les Poufsouffles que le choixpeau la classe, la maison dont elle sera admise pendant les sept prochaines années à venir à Poudlard.

Au fils des années, chez Les Pearson, le fait que leurs filles ce soit détourner d’une des deux maison promise dans leurs familles est une chose que son père a du mal à accepter. Depuis cette révélation, ses parents ne lui porte plus autant d’attention, c’est une chance pour elle de reprendre sa vie en main, elle qui était comme emprisonner dans un cocon contrôlant de verre. Côté magie, Athena a toujours été bonne en divination, en sortilège et au défense contre les forces du mal, elle a aussi commencer une B.U.S.E. pour devenir aurore et chasseur au mage noir. Mais surtout, ce qu’elle adore depuis toute petite c’est de perfectionné son Animagus car oui, Athena est une Animagus qu’elle a hérite de sa mère comme talent en plus de se faire remarquer par son tatouage dans le dos qui vient d’apparaitre, son les patronus de ses parents sont un serpent pour son père et un Lynx pour sa mère, elle son patronus C’est une Phénix, être majestueux, elle peut être fière de ce qu’elle a accomplit, surtout qu’un homme fait chavirer son coeur depuis 1 ans déjà, lui aussi chez les poufsouffle ..


=== Cool Story Bro xD ===




¤ Prénom : Shiobban
¤ Sexe : Femelle
¤ Race : un Petit Akita Inu
¤ Pouvoir : télépathe et l'influence
¤ Caractère : Fidèle, mais protecteur et entêté
¤ Physique : la corpulance d'un chien adulte, plus gros qu'à la normal
(pour changer l'image en 200x400 ci-contre, modifier l'adresse qui se trouve entre balises IMG, juste en dessous dans le code)





¤ Votre prénom ou pseudo courant : Miss Lacrymosa
¤ Comment avez-vous découvert le forum : j'y suis déjà
¤ Que pensez-vous du forum ? : toujours super

Codes par MoiSadike©



Dernière édition par Athena M. Pearson le Sam 15 Mar - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 50
Localisation : Qui sait !!!
Sirius Black
Gryffondor
Sirius Black
MessageSujet: Re: Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure   Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:03

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://secretdemaraudeur.harrypotter-forum.com/
Poufsouffle
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Poudlard
Athena M. Pearson
Poufsouffle
Athena M. Pearson
MessageSujet: Re: Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure   Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2014
Le choipeaux magique

Le choipeaux magique
MessageSujet: Re: Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure   Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:15

Bienvenue à
POUFSOUFFLE
Miss Pearson
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure   Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena Megan Pearson - les liens d'une sang Pure
» Jenifael - Le grand Duc de Miss Pearson
» vol mon amie [ Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Qui êtes vous ? :: Présentation :: Bienvenue parmi nous-