Sombre futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les nouvelles charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vol mon amie [ Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: vol mon amie [ Athéna]   vol mon amie [ Athéna] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:35


   
Athéna  & Imogène

   
Bonjour très chère.
   

   Imogène était assise sur une roche avec Big Foot juste devant le lac noir et elle regardait le vent faire des vagues sur le vaste lac. Elle était tranquillement assise en se lundi soir. Elle était bien sur avec Liselotte qui volait autour de leur tête. Puis elle vient se poser sur l'épaule de sa maitresse.

Imogène portait quelque chose sur les épaules pour que Liselotte puis se poser sans lui faire mal. Même si elle ne lui avait jamais fait mal. Elle était heureuse d'être avec ses deux amis. Elle portait aujourd'hui une vieille robe qu'elle portait souvent elle portait sur toute ses robes au presque l'insigne des serdaigle dont elle était la directrice.

Elle avait l'habitude de venir s'assoir ici tout les soirs pour regarder les créatures du Lac Noir. Les étudiants qui avait affaire avec elle savait très bien ou la trouver après leur du repas. Elle était ici et elle réfléchissait a ce qui allait advenir avec tout ce qui se passait.

Imogène était le genre de femme a toujours ce questionner. Big Foot était toujours avec elle. Il était son assistant , mais il agissait un peu comme un protecteur comme le fesait Liselotte. Elle défendait toujours sa maîtresse et son maître aussi John.Elle ne savait pas du tout qu'elle créature elle aurait a soignée durant cette affront. Elle est vraiment bien présentement par contre a Poudlard elle se sens comme dans sa famille. Ici tout le monde est ici comme dans sa famille.

Elle sai bien que la famille Halliwell les trouve en retard sur les autres avec leur bout de parchemin et leur courrier avec des hiboux , mais pour Imogène cela est toute sa vie. Comme elle est né en 1850 cela lui fait peur un peut toute cette technologie. Elle est vraiment heureuse de ce retrouver comme quand elle était enfant ici a Poudlard qui n'a pas beaucoup changer depuis le temps ou elle et John était ici comme étudiant.

Elle discutait avec Big Foot quand elle entendu un bruit près d'elle. Elle essaya de voir si ce n'était pas un étudiant de serdaigle qui venait la voir , mais elle ne voyait rien. Puis Liselotte l'aida a voir autour d'elle ce qu'elle ne pouvait pas voir avec sa vison a elle et ayant une vison d'aile elle arrivait a voir n'importe quoi et comme elle était télépathe avec Imogène elle pouvait lui montrer ce quelle voyait par télépathie.  

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Poudlard
Athena M. Pearson
Poufsouffle
Athena M. Pearson
MessageSujet: Re: vol mon amie [ Athéna]   vol mon amie [ Athéna] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:35

Imogène ∞ Athena
LToute la journée avait eux une grosse journée de cours, entre l’histoire de la magie et la métamorphose, je sortait de la grande salle pour me promener tranquillement dans les couloirs. En tant que préfète, je me devais de garder un oeil constant sur les élèves, je ne me montrait pas aussi indulgente que mes comparses, je savais être strict sur les conséquence si je prenais des élèves là où il ne devait pas se montrer. Toutefois à cette heure, alors que je voyais la tranquillité, je me rend dans les salles de bain commune des préfets pour relaxer un peu, je n’avais pas l‘intention de retourner dans la salle commune des Poufsouffles.

J’avais envie de sortir un peu en extérieur, de profité de l’extérieur du château, Shiobban qui était près de moi puisqu’elle ne me quittait jamais, elle me demandait ce que je faisais, il lui arrivait parfois de me parler à travers des images, parfois j’entendais de petite grondement lorsqu’elle me parlait vocalement. Je lui dis alors que j’avais besoin de voler un peu, lorsqu’il m’arrive de vouloir prendre mon apparence de Phénix, elle se rendait toujours chez Hagrid, je savais qu’il prendrait soin d’elle. Je sens alors mon Animagus vouloir sortir, maintenant sous ma forme d’oiseau, je survola paisiblement le ciel, tous me paraissait tranquille, j’aimais bien chanter un peu sous cette forme. Seulement pour moi, je vis un petite groupe au lac, je ressentait les vibrations d’un autre oiseau, je me décide d’aller y voir de plus près lorsque je reconnu le professeur Magnus.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Employé(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2014
Imogène A. Magnus
Employé(e)
Imogène A. Magnus
MessageSujet: Re: vol mon amie [ Athéna]   vol mon amie [ Athéna] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:21


   
Athéna  & Imogène

   
Bonjour très chère.
   

  Elle  était assise près de Big Foot puis elle fini par se lever et de marcher près du lac noir. Elle siffla et Lyselotte se rapprocha d'elle. Elle n'avait pas remarquer qu'il y avait un phénix près deux , mais Big Foot l'avait remarquer.

Ayant Lyselotte sur son bras elle caressa la tête de son amie et cette dernière ce frotta contre elle. Elle était heureuse que Lyselotte lui soit aussi fidèle. Elle ne connaissait pas tous les étudiants du château. Elle ne savait pas que des étudiants était des animagus. Mais elle savait très bien se qu'est-ce que c'était un animagus. Elle savait que son amie Minerva étai tune animagus elle se transformait en chat. Elle l'avait vue plusieurs fois dans le château sous sa forme de chat.

Elle était heureuse d'être ici , mais John lui manquait. Elle était dans ses penser quand Lyselotte prit son envole et elle se mit a sifflé pour dire qu'il y avait un autre oiseaux près d'eux. Lyselotte avertissait toujours de la présence de d'autre animaux autour d'eux. Imogène regarda en direction de l'oiseau.

   Qui c'était rapprocher d'eux. Elle fini par dire a l'oiseau.

« N'est pas peur nous te ferons aucun mal.»

Même si elle ne pouvait pas avoir de réponse claire d'eux, elle leur parlait pour le mettre en confiance. Elle ne voulait jamais de mal a tout le monde qui venait la voir. Elle regarda l'oiseau voler autour deux.
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: vol mon amie [ Athéna]   vol mon amie [ Athéna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vol mon amie [ Athéna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athena Megan Pearson - les liens d'une sang Pure
» Athena Mega Pearson - La digne fille d'une ligner de sang pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre futur  :: Extérieur de poudlard :: Le lac-